AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 review mukashi mukashi arutokoro ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pef30
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: review mukashi mukashi arutokoro ni   Ven 13 Mai 2011 - 13:12

bonjour a tous

aujourd'hui je vous propose une petite review de mukashi mukashi arutoko ni ... connue aussi sous le nom de MMT. ce doujin est de 2007 et réalise par le cercle Daisessen a qui nous devons d'autre titre comme lethal crisis etc... le cercle fut créé en 2001 et MMT et pour ma part l'une de leur meilleur production

[img][/img]

ce soft clairement classable dans un genre Mario like n'a pas prix une ride bien que quatre ans sois passé, son architecture 2D relativement bien conçu la aidée de ce point là.

Daisessen nous propose un véritable jeu amusant long s'adressent aussi bien au cusual gamer qu'au hard core gamer du point de vu de son game play. en effet plusieurs chalenges sont proposés au joueur. partant d'un game play très classique : sauter, ramasser des item pour jeter et tuer les ennemis, le cercle a sus donner a sa production un véritable fun et dynamisme.

le joueur va être amené a ramasser des item sois classique ou spécial, ces dernier procurent une nouvelle "action" au personnage ainsi le joueur va se voir proposer de: dasher,volet,créer des bouclier etc... de plus chaque ennemi peu être lui aussi ramassé et servir d'arme. certain pouvoir ou arme présent sur les ennemies pourront être utilisable par votre personnage, ce qui donnent une fois de plus une multitude de possibilité de finir les stages. ces dernier sont au nombre de 5 divisés eux même en 4 ou 5 sous niveaux.



[img][/img]

une fois arrivé au boss, la aussi le travaille reste énormément soigné. les dialogue agrémenté de faceset ou artset sont juste magnifique et agrémenté d'émotion suivant la narration ce petit détaille mérite d'être souligné, énormément de soft de l'époque nous présentaient des dialogues ou seul une goute, une croix etc... venait agrémenter les artset pour nous énoncer l'émotion du personnage.

Daisessen ne s'arrêtera pas là pour nous proposer un titre magnifique. chaque boss possède une attaque spécial qu'il déclenchera a la moitié de sa vie et une fois de plus vous pourrez la retourner contre lui.

[img][/img]

le soft proposera comme je vous expliquer plus haut des chalenges varié tel que le scoring ou la recherche de clef pour débloquer un mode exhibition juste génial. ( stage retravaillé et boss cheaté )

[img][/img]


au niveaux du scoring le soft nous propose "la chaine combe" qui vous permettra de multiplier vos point. cette dernière fonctionne via un timer qui vous annonce le temps qui vous reste pour tuer un ennemie ou ramasser un item pour que la chaine ne se brise pas, on regrettera de ne pas avoir un rang sur le net disponible pour pouvoir ce pavaner d'avoir atteint le milliard de point.

d'un point vu exploration une fois de plus Daisessen gate le joueur, les passage secret foisonnent et la recherche des 5 clef permettant de débloquer le mode exhibition tiendra en halène un bon moment le joueur. a l'instar de Mario d'ou MMT empreinte son gameplay, ce dernier "copie" aussi l'élément passage secret qui modifie complétement les stages.

En résume MMT est un jeu juste éminentissime en terme de réalisation ( sprites, animation, musique ) et de son fun indéniable. une replayvalue énorme palan sa durée de vie relativement courte. un titre a ne pas manquer

j'espère que cette review vous aura donné envie a ce qui ne connaissait pas le titre d'y jouer et a ce qui le connaissait de le redécouvrir.

P.S. donné vos impression sur le post
et je rajoute le test video realisé par mes soin a la qualité plus que discutable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: review mukashi mukashi arutokoro ni   Sam 14 Mai 2011 - 11:00

Bien que je sois pas trop spécialiste des jeux de plateforme,, j'avais plutôt bien apprécié celui ci. Le concept est simple mais efficace.

Ton émission est pas trop mal. Déja, c'est plutot cool que tu présentes une émission sur un jeu qui de mémoire n'a jamais été présenté. Tout n'est pas parfait dans l'émission, mais globalement ça va.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
 
review mukashi mukashi arutokoro ni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : Legolas et Gimli sur Arod
» Review Berserker Uruk Hai Premium Format Sideshow
» Review : Ric Flair - The Definitive Collection
» Review: Buste IG-88 Gentle Giant
» Review: Robocop 18" Neca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers: