AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Eiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
avatar

Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 9:24

Titre original: EIKEN
Titre Alternatif : エイケン




Année : 2003
Genre : Comédie/Ecchi/Harem/Romance
Nombre d'épisodes : 2 OAV de 30 minutes
Site officiel : http://www.jcstaff.co.jp/sho-s...
Studio d'animation : J.C. Staff
Réalisation : Ôhata Kiyotaka
Chara-design : Shinji Ishihama
Auteur : Matsuyama Seiji
Musique : Goshima Sho

Doublage
Oshiro Miwa (Azumo Chiharu)
Itou Touko (Grace / Rin)
Ohno Marina (Haruno)
Watanabe Akino (Mifune Densuke)
Asano Masumi (Misono Kirika)
Shikano Jun (Miya Tokuru)
Kadowaki Mai (Morioka Kyouko)
Yabusaki Emi (Shinonome Yuriko)


Synopsis (Anime-kun) :

Mifune Densuke est un garçon ordinaire et sans problèmes. Il vient d’intégrer le lycée de l’Académie Zansshomo, une immense école privée qui regroupe 54.000 étudiants de primaire, de collège et de lycée.

Sur le chemin du lycée il est soudain bousculé par une fille, juste assez pour que son pied glisse sur une peau de banane et que lui-même tombe à la renverse. En reprenant ses esprits il se rend compte qu’il est à quatre pattes, les mains appuyées sur la poitrine généreuse de la fille qui venait de le bousculer. Accidentellement, Densuke est en train de peloter les seins de Shinonome Shiharu, l’élève la plus intelligente, la plus mignonne et donc la plus populaire de l’académie.

Alors que le timide Densuke doit faire face à la colère et surtout la jalousie choquée des fans de Shiharu, un robot apparaît soudain du ciel. Kirika, étudiante autoritaire à la poitrine imposante, se tient sur les épaules du robot et lui annonce publiquement qu’il est sélectionné pour être membre du club Eiken. Devant la surprise de Densuke, Kirita lui explique que son profil de lycéen lambda ainsi que le fait d’avoir déjà peloté Shinonome Shiharu, membre le plus important du Eiken et arborant un tour de poitrine de 88cm font de lui le candidat idéal.

En rejoignant le Eiken, Densuke vient inconsciemment de connaître un tournant dans sa vie.

Avis Personnel :

Voici un anime qui dépasse toute splendeur, tout réalisme, atteignant sans mal la perfection, un anime unique dans son genre qui montre que la japanimation n'a jamais été aussi belle que ce qu'elle est maintenant, un anime dont le concept même de la beauté pure est inscrit dans celui-ci, j'ai nommé Eiken.
Après avoir vu tant de magnifiques critiques à l'instar de ce splendide chef d'œuvre réalisé par le meilleur studio d'animation japonais J.C. Staff, j'ai donc décidé, malgré tout ce dont j'ai entendu de cette perfection, de me lancer dans le toboggan heu... bain de yaourt... heu... non, bain tout court.

Je me demande aussi comment l'équipe de sous-titrage a réussi à sous-titrer ce magnifique anime. Les pauvres devaient pleurer de joie, que dis-je, de bonheur total, telle la façon d'éclater la parfaite fleur d'un monde utopique, un monde parfait dédié uniquement pour les magnifiques otaques pervers qui n'ont d'yeux que pour la beauté colorée d'un monde que l'on ne peut vivre qu'une seule fois à travers nos rêves.

Eiken a pour principal qualité son réalisme omniprésent. Un univers où chaque femme ayant un tour de poitrine de 88 cm bonnet F correspond à un 120 bonnet H dans d'autres anime, ces derniers ne faisant que déformer ce monde réel dans lequel nous vivons. Nous savons aussi que les seins d'une femme tanguent facilement à cause du vent tels des ballons gonflés à l'hélium, nous donnant un léger mal de mer (d'où le fait que certains otaques se renferment encore plus dans la japanimation). Des seins tellement doux et moelleux que l'on y infiltrent ces mains à l'intérieur sans aucun problème. Des seins qui feront pâlir ceux de Lolo Ferrari.
Mais ne nous attardons pas sur ce qui fait la principale beauté d'une femme dans notre monde, c'est à dire ces poitrines réalistes car Eiken a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'autres qualités.

Eiken a un scénario qui transcendent l'espace-temps pour nous pondre quelque chose de merveilleux. Il se passe tellement de choses que ça en donne des migraines.
Craignez, vous, les anime qui font réfléchir tels que Serial Experiments Lain ou autre Monster, car vous ne lui arriverez jamais à la cheville. Craignez, vous, les animes ecchi, tels que Kanokon ou Girls Bravo car vous n'arriverez jamais à la taille de leurs seins. Craignez, vous les animes romantiques tels que Lovely Complex ou Sola, car vous n'arriverez jamais à ce niveau de profondeur sentimental que nous procure Eiken.

Mais ce n'est pas tout, Eiken se distingue aussi dans la psychologie approfondie de chaque personnage de l'anime, grâce, en particulier aux seiyuu qui mettent beaucoup de PASSION dans leur doublage, une PASSION telle qu'un simple "Désolé" nous donnent une petite larme tellement c'est magnifiquement joué. La mentalité des personnages est telle que l'on voudrait être tous les personnages en même temps tellement ils sont complexes et magnifiquement stéréotypés.
Le héros est ce qu'il se fait de mieux dans la matière, c'est à dire beau, intelligent, physiquement bien bâti, ayant la classe dans n'importe quel situation et aimé de tous, des hommes comme des filles, mais surtout des filles qui n'ont d'yeux que pour chaque trait de sa complexe personnalité.
Chaque fille est aussi magnifiquement bien représenté. Chaque personne qui a une sœur dans ce bas monde sait qu'elle lui est entièrement dévoué et que le fait de la peloter ne la gêne en aucun cas, bien au contraire, elle prend votre main pour le faire. Je ne vais pas non plus détaillé tous les autres filles car je ne pourrais pas tarir d'éloges sur chacune d'entre elles sans pour autant en faire un bouquin.

Mais parlons aussi, voulez-vous, de ce qui fait souvent l'envie de regarder un anime au delà de son histoire : son esthétisme.
Un chara-design a coupé le souffle qui nous rappellerait presque notre monde 4D tel qu'il est. Un chara-design magnifique ou chaque détail est méticuleusement mis là où il faut. Des personnages dont les chevelures plus belles que nature, avec des couleurs tellement magnifiques telles que le rose, jaune, bleu ou autre vert flashy nous procure des frissons.
L'animation est aussi excellente, à l'instar d'un film, elle tourne sur 24 images par seconde ce qui nous procure d'autant plus de plaisir lors des arrêts sur image sur les culottes, plus blanches qu'une colombe, des jeunes filles saintes et pures de l'anime.

La musique, quant à elle est digne d'un Mozart, voire mieux, beaucoup mieux. On avait jamais fait aussi beau depuis la création de la musique. Une musique qui nous transporte dans un autre monde, qui nous calme et nous rend tellement pacifiste que mêmes les animaux viennent à votre fenêtre pour l'écouter.

J'allais aussi oublier de parler des Opening et Ending qui nous présentent de suite que l'anime se voudra sérieux et réaliste, où les seins ne font pas *boin* *boin* lorsqu'ils se remuent.

Conclusion :

Pour conclure, je dirai que c'est le meilleur anime jamais réalisé, 2x30 minutes d'illumination totale, tout à l'honneur de J.C. Staff ces derniers temps, qui nous réussit les plus belles perles de la japanimation, et je me demande pourquoi il n'a même pas été nominé aux Oscars, Césars ou autre 7 d'Or.

J'aimerai donner à Eiken la note qu'il mérite, celle d'une poitrine bien ronde, une telle perfection comme il se doit doit au moins avoir une note ressemblant à ça : 0.

Images et Vidéos :



Opening :


Ending :

_________________
404 : Not Found


Dernière édition par EroBaka le Mar 20 Oct 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
advenas
Pro gameur
Pro gameur
avatar

Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 10:17

L'anime est totalement honteux, par contre, BRAVO à Erobaka pour ce test, tout simplement extraordinaire et dont chaque phrase ironique est un vrai bonheur.

Si seulement tous les tests avait cette plume ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka
Kyu
Kyu
avatar

Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 10:24

Un anime troprofond pour être excellent... abandonné à la 386ème seconde. Very Happy

Et puis Ero, t'as osé faire la fiche, j'aurai même plus honte de faire celle de Queen's Blade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
avatar

Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 10:34

Hahaha, merci merci. Ce fut extrêmement pénible (et encore, c'est un euphémisme) de toute regarder d'ailleurs.

@Aka : Ouais, je ne voulais pas te laisser seul dans les méandres de la honte xD

_________________
404 : Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyashiro
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 30
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 10:46

Queen's blade il a un scénario au moins =D. Puis le design est meilleur, même si c'est ridicule.

Enfin depuis le temps, faudrait que je mate cette anime, juste pour le délire!

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka
Kyu
Kyu
avatar

Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 13:04

Oya-tama a écrit:
Queen's blade il a un scénario au moins =D. Puis le design est meilleur, même si c'est ridicule.

Enfin depuis le temps, faudrait que je mate cette anime, juste pour le délire!

Oya, on ne peut plus te sauver du tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon
avatar

Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 15:09

Jolie fiche, preuve que cet anime a su toucher le plus profond de ton coeur, quoi que tu en dises =D. Par contre, je n'ai pas vraiment envie de regarder """"^^. Tiens, je vais me lancer dans un mattage massif dès maintenant tiens, histoire d'en finir avec ces séries commencées (ce que je regrette) depuis plus de 2 ans.

Oya-tama a écrit:
Queen's blade il a un scénario au moins =D. Puis le design est meilleur, même si c'est ridicule.

Enfin depuis le temps, faudrait que je mate cette anime, juste pour le délire!

Citation :
Queen's blade il a un scénario

Citation :
il a un scénario

Citation :
scénario

OH MY-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berrybell.wordpress.com
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
avatar

Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 15:33

Après faut être d'accord sur la définition du mot "scénario".
SI on entend par là, la mise en place d'une série téléologique qui a partir de X moyens et péripéties permet un enchaînement d'actions plus ou moins régis par la causalité créant ainsi un ensemble d'intermédiaire narratif menant à une fin.... alors Queen's Blades n'a pas de scénario.

Si par contre on veut en faîte dire une suite de prétexte pour montrer des nibards exploser, se délecter (ohoh), ou tout simplement pour juste les exposer à la vue du spectateur... alors oui cette chose a bien un scénario.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka
Kyu
Kyu
avatar

Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 15:50

Akinori a écrit:
Oya-tama a écrit:
Queen's blade=D. ... Puis le design est meilleur

Cattleya au moins ses boobs servent à autre chose qu'à être mit à la disposition des garçons pour qu'ils se fassent toucher, plus d'originalité (bien que ça reste quelque chose dont pourrait se passer nos pauvres yeux). drink
On ne parlera pas des doujinshi, c'est du fanmade de l'amateur.

Comme je disais à Ero, si on passe Cattleya et Melpha... le chara design de Shin Rin est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
avatar

Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 30
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 16:53

Pff, vous avez pas vu la profondeur du deco... Scenario s'tout, vous êtes des noob Very Happy !

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
avatar

Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 21:01

Arrêtez de pourrir mon topic avec Queen's Blade bordel XD

_________________
404 : Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Eiken   Sam 17 Oct 2009 - 21:36

Ohlala, je crois que j'aurais tout vus. Rien que les screen et l'op... Surprised
En tout cas, sachant que j'ai arreter Queen's Blade au bout d'un épisodeq, je crois que je tiendrai pas 5 secondes avec celui là Very Happy
En tout cas, voila la réactions de quelqu'un que je connais sur MSN apres que je lui ai montrer l'opening Very Happy
Spoiler:
 
Very Happy


Akinori a écrit:
Jolie fiche, preuve que cet anime a su toucher le plus profond de ton coeur, quoi que tu en dises =D. Par contre, je n'ai pas vraiment envie de regarder """"^^. Tiens, je vais me lancer dans un mattage massif dès maintenant tiens, histoire d'en finir avec ces séries commencées (ce que je regrette) depuis plus de 2 ans.

Oya-tama a écrit:
Queen's blade il a un scénario au moins =D. Puis le design est meilleur, même si c'est ridicule.

Enfin depuis le temps, faudrait que je mate cette anime, juste pour le délire!

Citation :
Queen's blade il a un scénario

Citation :
il a un scénario

Citation :
scénario

OH MY-
Je plussoie o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers: