Sujet: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 13:18
Voila un topic qui présentera des exploits de joueurs pas comme les autres ou plutôt qui n'ont pas décidé de jouer de la même manière que les autres. Faire une partie à l'aveuglette, le plus rapidement possible, avec les pieds, en jouant avec 2 manettes/joystick pour un seul individu... Certains sont déja connus du forum, mais bon.
Tout d'abord, un exemple assez célèbre pour tetris. Jin8 connu également sous le pseudo TGM HOLiC est sans aucun doute le meilleur joueur de tetris au monde. En effet, en plus de nous montrer ses talents sur tetris à une vitesse incroyable, il gère également le mode invisible de tetris.
Haruna Anno une idole jap réputé des otaku qui termine le premier stage de mario dos à la télévision. L'exploit semble être simple, ba, je invite alors à essayer. Bien sur, en retenant le timing, c'est faisable.
Voici une personne qui joue à Ikaruga en mode normal, mais qui contrôle en même temps les 2 vaisseaux.
L'un des speedrunner les plus impressionnant qui existe sur super metroid. Le jeu est bouclé en 44 minutes (même si il en existe des plus courts par les mêmes personnes). Je précise tout de même que dans le cas présent, il y a un outil d'aide pour les frames, mais il faut le faire. Il existe d'autres émissions de 88miles par heure sur d'autres jeux, tels que mario, sonic.
Billy Matsumoto l'un des meilleurs de DDR, qui ne joue pas comme tout le monde. Il joue a DDR tout en jonglant. Il y a pas mal de vidéo de lui sur internet dont une qui était apparu dans une émission américaine ou il jonglait avec des quilles enflammées
Encore, une vidéo de DDR, mais cette fois ci avec un unijambiste qui gère.
Tentez vous aussi des défis supplémentaires que le jeu nous impose pas à la base, ou connaissez vous d'autres vidéos avec des joueurs qui ne jouent pas comme tout le monde
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 16:28
Rei a écrit:
Tentez vous aussi des défis supplémentaires que le jeu nous impose pas à la base, ou connaissez vous d'autres vidéos avec des joueurs qui ne jouent pas comme tout le monde
A chaque fois que je joue contre Oya à Melty Blood, je joue les yeux bandés et les mains dans le dos... Je fais une vidéo ou... ? (flood gratuit xD)
Sinon, je suis le genre de joueur qui se lance plein de défi idiot aussi (sans avoir ce talent, c'est sur). Mais j'ai déja joué à l'aveuglette, jouais avec les pieds, jouais avec 2 manettes...
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Sam 25 Avr 2009 - 13:28
OMG!!! Elle est deja hyper difficile à la gratte...
Sinon pour ma part, j'ai fait fallout3 sans le HUD (pas de boussole, viseur, barre de vie...) et sur Guitar hero 4, je fini paramore, misery business en expert sans regarder l'ecran, 89% pour le moment...
Dans les exploits idiots que j'ai fais. - Faire une bonne partie du jeu les 24 du mans avec les pieds (le jeu étant tellement simple) - Battre mes potes à tekken et soul calibur avec les pieds (ca marche pas toujours).
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 2 Sep 2009 - 20:17
Comme je suis à fond sur Boom Boom Rocket. Voila l'exploit d'un joueur à ce jeu (pas spécialement difficile, mais possédant un timing plus précis qu'un stepmania)