AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Street Fighter III : Third Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Street Fighter III : Third Strike   Dim 5 Avr 2009 - 23:11

Pendant que de nombreux joueurs se frittent actuellement sur le nouveau Street Fighter, à savoir le IV. Je suis resté pour le moment sur le third strike qui est le meilleur de la série en terme de gameplay. Malheureusement, cet épisode est assez peu connu en France du grand public qui se tournera plus vers du SFII, Alpha 3 ou bien encore le IV.


Toutes les jaquettes ne sont pas présentes


Street Fighter Third Strike est sorti sur le système d'arcade CPS3 en 1999, puis par la suite sur dreamcast et enfin sur PS2. Il ressortira par la suite dans une compilation PS2/Xbox intitulé Street Fighter Anniversary collection qui comporte Hyper Street Fighter II, le mythique Street Fighter Third Strike, et le film anime de SFII. On s'interrogera de l'absence de la version PS2 de cette compil en France, alors que la version Xbox est sorti (avec une manette moins adaptée).

Il s'agira d'un épisode référence qui inspira par la suite SNK pour son jeu Garou : Mark Of The Wolves (changement de perso, effort sur l'animation, le système de just defend...).



La réalisation

A l'exception du 4ème épisode, Street Fighter Third Strike est le plus abouti d'un point de vue de la réalisation. il enterre sans problème les précédents épisodes d'un point de vue des graphismes, des effets de lumières sympathiques, d'une bande sonore agréable : beaucoup plus urbain que les précédents épisodes, et d'un casting de ouf.
Le point qui nous surprend le plus, c'est l'animation qui atteint des sommets, ayant une influence directe sur le gameplay. C'est simple, il y a 3 jeux de fight 2D qu'on hisse au sommet pour leur animation :
- Art of Fighting 3
- Street Fighter III Third Strike
- Garou Mark of The wolves.
Lorsqu'on observe les animations de Makoto, ou bien encore d'Elena, c'est tout simplement sublime, on remarque une sensation de réalisme dans le mouvement. D'après moi, ce sont les perso les mieux animés des jeux de fight 2D y compris chez les 2 autres jeux concurrents.
Par contre, au niveau des stages, j'ai clairement préféré ceux de 2nd impact bien plus design et vivant.



Le gameplay

Il s'agit du Street Fighter qui propose le gameplay le plus abouti de la saga, mais qui est aussi le plus élitiste. Bien sur le gameplay n'a pas totalement été chamboulé, on retrouve donc certaines grandes idées de SF avec le principe des 6 touches (coups faible, moyen et fort au niveau des poings et pied). Le timing de cet épisode se situe entre un Street Fighter habituel, et un KOF. Au niveau du pad, le jeu se veut nettement moins random qu'un alpha 3 et donc plus dur à manier. Les combo se font très très rarement par hazard. Pour ceux qui est des nouveautés de gameplay, la saga des SFIII a introduit le parry. Il s'agit d'un système qui permet de bloquer instantanément une attaque en faisant avant avec le bon timing puis d'enchainer aussitôt une attaque avant que l'adversaire retourne à sa garde (une sorte de guard break avec le recul en moins). On retrouvera ce procédé dans Garou Mark Of The Wolves avec le "just defended". La quasi totalité des attaques peuvent être bloqué par un parry, y compris au sol en faisant tout simplement bas au bon moment. Dans le Third Strike, ce système change légèrement car le parry est désormais possible en l'air, et il existe quelques légères variantes qui font clairement la différence.
Au niveau des furies, il existe 3 furies. Avant chaque début de combat, on doit faire un choix entre ses furies. La plus puissante ne possède qu'un jauge, l'intermédiaire 2, et la 3ème 3 jauges. En général, l'un des furies correspond à une variante du A-system de l'alpha 3 en terriblement améliorer. Certains coups peuvent être cancel en appuyant rapidement sur une autre technique, mais ceci consomme une jauge. On remarque aussi un nouvel aspect plus stratégique au niveau des kara throw qui permet l'utilisation de feintes avant la choppe et donc de gagner quelques centimètres bien utile.
On remarque l'arrivée du Dash avec Twelve.
Ces changements apportent une cure de jouvence à la saga permettant de revoir totalement la dimension stratégique lors des déplacements lors des combats. Le spam est désormais lourdement sanctionné si l'adversaire maitrise le système de parry.



Les personnages

La saga des Street Fighter renouvelle enfin les personnages de la saga, exit les Bison, Dan, Sakura... On notera toutefois la présence de Ryu, Ken (présent depuis le New Generation), Akuma (présent depuis le 2nd Impact), et Chun Li qui débarque dans le Third Strike : 4 personnages que Capcom a décidé de conserver du à leur très forte popularité. Pour les autres personnages, on sent que Capcom a participé au Marvel VS Capcom ou bien encore Jojo's Bizarre Adventure en proposant des personnages originaux sur le plan du design. Bien qu'en terme de gameplay, ce sont des mix de perso des autres SF, ils sont nettement plus agréable à manier, et dégage un charisme qui impose.
Par contre, on regrettera une absence de volonté de la part de Capcom de faire de vrai biographie de ces nouveaux personnages. Une méthode sans doute pour éviter de nouveaux de nombreux anachronismes que souffrent la saga (Sakura est au lycée à 37 ans??) ou les erreurs de traduction entre le Japon et les USA. Les histoires des personnages dans certains semblent parfois ne pas avoir de lien, ou pire on remarque des contradiction. Ceci explique certainement le fait que ces personnages sont nettement moins populaire.

Ryu

Nationalité : Japonais|Date de naissance : 21 juillet 1964
Style de combat : ansatsuken (technique de meurtre combiné au Karaté, Judo et Tae-Kwon-Do) |Seiyuu : Okawa Toru

Plus besoin de présenter le très célèbre Ryu qui est le symbole de la saga avec Ken. Ryu est à la recherche de nouveaux combattants et continue de s'entrainer pour refaire un duel contre Ken.
Ryu rencontrera Oro, mais il perdra son duel même si celui ci avait réalisé une très bonne performance.

Ken

Nationalité : Américain Date de naissance : 14 février 1965
Style de combat : ansatsuken |Seiyuu : Yuji Kishi

Bien qu'il continue de faire quelques tournois et de s'entrainer, Ken ne retrouve plus son esprit combatif. De plus, il doit gérer sa vie de famille, et enseigne les arts martiaux à son fils Mel, et à son disciple Sean.
Pendant, le third Strike, il participera à un tournoi aux USA qu'il gagnera une fois de plus.

Akuma (gouki en US)

Nationalité : Japonais | Date de naissance : 3 aout 1949
Style de combat : ansatsuken |Seiyuu : Tomomichi Nishimura

Comme tout le monde le sait, Akuma possède quasiment le même style que Ryu au niveau du combat avec quelques variantes supplémentaires que lui aurait enseigné Gen.
Akuma est toujours à la recherche de plus de puissance, et s'entraine d'arrache-pied.

Chun Li

Nationalité : Chinoise | Date de naissance : 1 mars 1968
Style de combat : Chuan Fa |Seiyuu : Atsuko Tanaka

Je pense que tous les joueurs connaissent Chun Li, la combattante la plus connu au monde qui a eu le déshonneur d'avoir un film américain sur elle. Elle est aussi très réputé dans l'univers du hentai. Outre ce petit hors sujet, Chun Li a fait sa réapparition dans ce jeu car l'un de ses disciples a été kidnappé par Urien.
Urien promet de lui redonner la gamine, si Chun Li accepte un duel (duel qu'elle acceptera bien sur). Après avoir récupérer l'enfant, elle continue avec beaucoup plus de motivation d'enseigner les hors martiaux et adaptera cette enfant.

Makoto

Nationalité : Japonaise Age : ???
Style de combat : Rindoukan karate |Seiyuu : Makoto Tsumura

Makoto est mon perso chouchou de ce jeu par rapport à la grande classe de son animation (sans aucun doute, le perso le mieux animé des jeux de fight 2D). Masaru : le père de Makoto et maitre du dojo Rindoukan décéda. Malgré cet événement tragique, Makoto ne baissera pas les bras en prenant la relève du dojo. Mais sa cote de popularité va décroitre à vitesse grand V. Pour redorer le blason de son dojo, elle defiera Ryu dans un combat à la loyale.
Suite à ce combat, Makoto aura réussi son objectif puisque son dojo accueillera de nouveau pratiquant. Makoto est une grande amie/rivale de Ibuki.

Ibuki

Nationalité : Japonaise | Date de naissance : 1980
Style de combat : Ninjutsu|Seiyuu : Amano Yuri

Ibuki est une jeune kunoichi talentueuse qui souhaite récupérer des documents de son clan au sein des bâtiments de l'organisme Illuminati.
En dehors, de sa vie de ninja, elle continue ses études pour mener une vie normale. Elle aura des amies tels que Makoto, ou bien encore Elena.

Rémy

Nationalité : Français | Date de naissance : ???
Style de combat : Savate |Seiyuu : Eiji Sekiguchi

Dans le cas présent, on peut enfin gueuler cocorico. Oui, Capcom a enfin pensé à la France pour intégrer un nouveau personnage.
Derrière son aspect androgyne se cache un combattant plutôt efficace, mais assez dur à contrôler, du fait que ces mouvements sont plus prévisibles que la moyenne, et ne pourra pas le compenser par la rapidité, ni par la puissance. Ces mouvements spéciaux tel que "Light of Virtue" nous rappelle énormément le "sonic boom" de Guile/Nash. On ne sait pas si ces personnages ont un lien, mais il est fort probable que Remy, et Guile se soit rencontré car Guile a fait un voyage en France. Remy fut abandonné avec sa soeur par leur père qui est un aussi un combattant hors pair. Leur père a privilégié l'art du combat, plutôt que de consacrer une vie de famille. Suite à ces événements, la sœur de Remy décédera. Remy décide de la geler afin de pouvoir la conserver. Il voue une haine féroce à tous les combattants qu'ils souhaitent exterminé (lui rappelant son père).
En terme de design, Remy nous rappellera un mix de Iori et de Benimaru de la saga de KOF lorsque celui détache ses cheveux et qu'il possède la teinture bleu. Toutefois, à son tour, Remy a sans doute servir d'inspiration à SNK pour la création du très mystérieux Freeman, ainsi que du français (simple coïncidence?) Jean Kujo de Virtua Fighter 5R.


Dudley

Nationalité : Anglais | Date de naissance :
Style de combat : Boxe anglaise|Seiyuu : Francis Diakowsky

N'ayant pas intégrer Balrog dans cette saga, Capcom a décidé d'intégrer un autre boxeur qui est nettement moins bourrin que son prédécesseur. Sa furie Rolling Thunder est terriblement efficace puisqu'elle est prioritaire sur de nombreux coups, et une simple guard+Rolling Thunder suffit pour placer cette furie sans que l'adversaire ne termine son coup. Dudley est un boxeur talentueux qui a remporté de nombreux tournoi, il participera au 2nd Impact afin de récupérer la jaguar que Gill a volé à son père. Il participera au third Strike pour combattre de nouveaux combattant plein de talent.
Dudley est la représentation de 3 illustres boxeurs de la fin du 19ème siècle/début 20 ème. D'un point de vue du style de combat, Dudley se rapproche du style de Jack Johnson (champion du monde 1908/1915). En terme de physique, Dudley est un mix de Jack Johnson, et John L. Sullivan (champion 1882/1892). Enfin, Dudley emprunte la stature de gentleman qu'avait James J. Corbett surnommé aussi Gentleman Jim, il sera le successeur John L. Sullivan jusqu'en 1897


Voici 2 vidéos de ses boxeurs



Dernière édition par Rei le Lun 6 Avr 2009 - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike   Dim 5 Avr 2009 - 23:12

Yun

Nationalité : Chinois (Hong Kong) Date de naissance : ???
Style de combat : Kempo chinois | Seiyuu : Kentaro Itô

Yun est le frère jumeau de Yang. Il fera sa première apparition dans la série des Alpha, et sera considéré comme le plus talentueux des 2 frères pour le combat. Sa casquette fait référence au baseball, un sport qu'il affectionne particulièrement. Yun a entendu que l'organisation Illuminati qui sème le chaos un peu partout dans le monde. Yun décide pour protéger sa ville de partir combattre Gill afin de mettre à terme à tout ça.
La perso qui a entrainé Yun est son oncle Lee.

Yang

Nationalité : Chinois (Hong Kong) | Date de naissance : ???
Style de combat : Kempo chinois | Seiyuu : Masakazu Suzuki

Je reprécise que Yang est le frère jumeaux de Yun. Suite au départ de Yun pour assurer la défense de Hong Kong, celui ci part aussi à l'aventure car il se sent complexé par rapport à son frère le rendant terriblement jaloux. Suite à un combat entre les 2 frères, ils décident tous deux de s'unir pour repousser la menace qui pèse sur Hong Kong. Au niveau du gameplay, celui ci se rapproche énormément de son frère. Un autre point qui expliquerait la rivalité de 2 frères serait lié à Hoimei et Shaomei. Yang est amoureux de Hoimei, mais celle ci est attiré par Yun.
Tout comme son frère, Yang fut entrainé par Lee.

Au niveau des personnages Yun, et Yang, on peut penser à la célèbre comparaison avec les personnages Duo Maxwell, et Trowa Barton au niveau des caractéristiques physique.


Elena

Nationalité : Kenyane | Date de naissance : 1980
Style de combat : Capoeira | Seiyuu : Midori Mie

Elena est une jeune princesse de sa tribu au Kenya ou elle a appris l'enseignement des guerriers avec la capoeira. Elle parti faire ses études en France, ou elle fit par la même occasion de nombreux combats pour se faire des nouveaux amis. Toutefois, même si celle ci adore se battre, elle ne prône pas la violence. Par la suite, elle part faire ses études au japon dans le cadre d'un échange scolaire. A l'instar de Makoto, l'animation du personnage est vraiment impressionnant, donnant parfois une sensation de 3D.


Q

Nationalité : ??? | Date de naissance : ???
Style de combat : ??? | Seiyuu : Len Carlson

Q est le personnage le plus mystérieux de ce jeu, et qu'il est pourchassé par la CIA pour des raisons inconnus. Q se trouve toujours dans tous les grands événements mondiaux. Pour ma part, Q me rappelle l'homme invisible et Robo Ky, mais vous verrez dans le lien tout en bas de la page, qu'il y a des ressemblances bien plus marquante tant sur le plan physique que sur le mystère qui entoure le personnage.

Urien

Nationalité : ??? | Date de naissance : ???
Style de combat : ??? | Seiyuu : Lawrence Bayne

Urien est le jeune frère de Gill, et travail au sein de l'organisation Illuminati. Il se hissera rapidement au sommet et deviendra même président. Il sera très fière d'avoir dépassé son frère au niveau du grade. Du moins, c'est ce qu'il croyait, puisqu'il se rendra rapidement compte que son frère et l'empereur de cette organisme.
Souhaitant battre son frère dans un domaine, il se battra contre lui. Urien est aussi la tête du Projet G qui a permis la naissance des clones de Necro, et de Twelve.
Son apparence rappelle clairement les athlètes grecs (la tenue, la couleur des muscles, mais aussi le nom de ses attaques : Spartan Bomb, Jupiter Thunder...)

Oro

Nationalité : Japonais | Date de naissance : 5 décembre 1857
Style de combat : Senjitsu | Seiyuu : Takashi Matsuyama

Oro est un ermite de plus de 140 ans dans l'histoire du SF third strike. Il fait parti dans l'histoire des perso des plus puissants du jeu du à sa très grande maitrise du style Senjitsu. A la recherche d'un successeur, il a décidé de sortir de sa grotte, et sera impressionné et intrigué par les talents de Ryu.
Il fera également la connaissance d'Akuma qui dégage une puissance quasi équivalente à la sienne.
Il faut savoir qu'Oro est un fois manchot puisque celui ci a la capacité d'utiliser ses 2 bras (d'ailleurs certaines furies le prouvent), mais il a scella volontairement l'un de ses bras pour réduire sa puissance.
Oro dispose d'un don particulier au niveau de la télékinésie qui lui permettra d'asséner des combos terribles à ces adversaires.

Necro

Nationalité : Russe | Date de naissance : ???
Style de combat : ??? | Seiyuu : Lawrence Bayne

Necro (Illia son vrai prénom) est un jeune enfant d'une famille qui s'est fait embarqué dans le Projet G sans trop savoir ou il allait mettre les pieds. Malheureusement, pour lui, il sera le cobaye de nombreuses expériences scientifiques et deviendra un mutant.
Pendant ces mésaventures, il fera connaissance de Effie, une jeune mutante, et tomberont amoureux l'un de l'autre. Rêvant tout deux d'un avenir meilleur, ils s'enfuient de cette terrible organisation afin de retrouver une certaine liberté et pouvoir profiter de leur amour.
L'organisation de Gill poursuivra nos 2 tourtereaux partout dans le monde à l'aide de Twelve, une création synthétique qui fut créé à partir de Necro.
En terme de gameplay, Necro est un mixte entre Blanka, et Dhalshim.


Twelve

Nationalité : ??? | Date de naissance : ???
Style de combat : X Copy | Seiyuu : Lawrence Bayne

Twelve est une forme de vie artificielle créé le projet G, l'organisation de boss Gill. A la tête de ce projet se trouve le Docteur Kure qui n'est autre que le frère de Gill. Twelve est une entité qui a été créé à partir d'un autre mutant du jeu, à savoir : Necro.
Twelve représente une certaine perfection, puisqu'il peut se métamorphoser, ne ressent pas la douleur, se faire découper... En théorie, il ne peut pas mourir. Bref, la représentation du soldat parfait qui sera par la suite cloner en masse. Il aurait eu par la suite la mission de récupérer le prototype Necro et Eiffie qui se sont échappé dans la nature. Il s'exprime en code binaire (0110001100)
En plus de l'aptitude à pouvoir se métamorphoser, Twelve nous rappelle physiquement l'ombre du mystérieux Zato-On/Eddie. Si on change lors de la sélection, la couleur de Twelve, on peut se rapprocher encore plus de l'apparence de son homologue. Autre point en commun, Twelve a la capacité de dash au niveau du gameplay (que Zato-On possède), il s'agit du seul perso de SF III qui possède cette aptitude. On peut aussi penser au terrible Buu de la saga Dragon Ball Z qui possède des propriétés physiques et chimiques assez proche de Twelve, par contre d'un point de vue physique, la ressemblance est moindre.

Je précise que la screen que vous voyez ne vient pas d'un cross over officiel, mais l'un de mes MUGEN. On remarque une ressemblance assez marquante entre les 2 personnages si on retire les ailes qui font parti de l'une des étapes de la métamorphose de Zato-1

Sean

Nationalité : Brésilien | Date de naissance : 1980
Style de combat : Variante du style ansatsuken | Seiyuu : Mitsuo Iwata

Ken a eu un jeune disciple, il s'agit de Sean, un brésilien doué dans de nombreux sport dont le basket, et le combat. Malheureusement pour notre jeune brésilien, Ken n'est pas fait pour enseigner l'art ansatsuken, et se préfère passer du temps libre seul ou avec sa femme que de s'occuper de Sean. Il lance des défis pour son entrainement ou il doit vaincre Ryu, ou s'entrainer seul pendant un an afin d'étudier son propre style. Le manque d'un professeur se fait cruellement ressentir pour Sean qui est loin d'être le combattant le plus puissant du jeu. Sean est souvent comparé à Dan, mais d'un coté Sean est inexpérimenté, et de l'autre coté, Dan est un personnage comique à l'histoire.
Il faut savoir que Sean aurait du être à la base le seul représentant du style ansatsuken dans Street Fighter 3, mais suite à cette annonce, les fans furent terriblement déçu, et Capcom a préféré intégré Ken et Ryu.

Alex

Nationalité : Américain | Date de naissance : ???
Style de combat : Mix de plusieurs styles de combat, avec une grande variante kickboxing/close combat | Seiyuu : Michael X. Sommers

Suite à la défaite de son pote Tom contre Gill, Alex est vert de rage et provoquera en duel le terrible boss.
Une fois, sa pulsion calmé, il se rendit compte qu'il a pris beaucoup de plaisir à combattre des adversaires, et décide alors de continuer son périple en essayant de combattre un maximum d'aversaire.


Hugo

Nationalité : Allemand | Date de naissance : 1964
Style de combat : Catch | Seiyuu : Len Carlson

Hugo est un catcheur à la recherche d'un partenaire pour des futures combats en équipe dans sa catégorie de catch, il participera alors au tournoi de SF et retournera par la suite dans ce tournoi avide de challenge. Hugo est toujours accompagné de son manager Poison.
Hugo serait peut être Andore que vous avez peut être eu l'occasion de combattre dans Final Fight de Capcom. Il y a plusieurs point indéniable que les 2 personnages sont liés physiquement, ou l'on ne peut pas contester la ressemblance, mais aussi qu'ils sont catcheur appartenant à la mad gear. Par contre, certains données semblent montrait quelques legères différences entre les 2 protagonistes, il serait donc envisageable que Andore de Final Fight est soit le père, ou le frère de Hugo. Pour la création d'Andore, Capcom a signalé à l'époque qu'il s'était inspiré du catcheur Andre The Giant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike   Dim 5 Avr 2009 - 23:12



L'un des plus grands moment d'un tournoi de jeu de fight



PS : Petite précision sur la partie liée aux personnages

Tout d'abord pour les gif animés, je les ai pris sur ce site http://www.zweifuss.com/index.htm qui est très intéressant car il propose une database de quasiment tout les coups du jeu sous forme de manuel.
Voici un site qui propose quelques comparaisons de perso de jeux de fight que j'ai trouvé assez ressemblant. Pour les comparaisons que vous voyez sur ce topic, ce sont des interprétations personnelles sauf pour Hugo/Andore. Pour le cas de Duo, et Trowa, j'avais déjà remarqué la ressemblance avant de trouver le lien au dessus (qui est aussi mentionné sur d'autres liens). Pour Dudley, j'avais trouvé un site qui mentionnait aussi les noms de Jack Johnson, et John L. Sullivan, mais j'avais aussi remarqué la ressemblance avant en faisant des recherches sur les anciens champions de boxe (j'ai d'ailleurs rajouter James J. Corbett que j'ai trouvé étonnant qu'il soit oublié). Pour le cas Andore/Hugo, ce n'est pas une interprétation personnelle puisqu'il s'agit d'une interrogation de nombreux fans qui avait été plus ou moins officialisation par Capcom, le lien Andore/Andre The Giant avait aussi déjà été confirmé par Capcom.
Je reprécise également que pour le screen avec Twelve/Zato-1 n'est pas issu d'un jeu, ni d'un fake, mais de mon MUGEN.
J'éditerais par la suite pour mieux présenter Ken, Ryu, Akuma et Chun Li vis à vis des précédents épisodes. J'apporterai sans doute quelques corrections, mais la je suis crevé.
EDIT : Je me suis rendu compte que j'ai oublié de parler du boss ixday (je corrige ca demain)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
GiNjOu
Gameur
Gameur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike   Dim 12 Avr 2009 - 16:07

Ah le match Justin/Daigo et son mythique round final pervert ,
Il y a ici le match complet si vous voulez un peu voir du haut niveau ^^
http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA

Sinon pour Q, je trouve qu'il ressemble pas mal à Rorschach de Watchmen nan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike   Lun 13 Avr 2009 - 17:44

Ouai, effectivement, ca ressemble pas mal.
Ca me fait penser aussi à l'une des adaptions cinématographique de l'homme invisible (par contre, je sais plus lequel)

EDIT : Je me rend compte que je vieilli, je pensais pas avoir dit pour l'homme invisible dans le topic. ixday

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike   Sam 16 Mai 2009 - 8:57

Ayant testé la version Xbox (SF anniversary). Je suis assez étonné car je m'attendais manier le jeu comme une merde (vu que la manette de la 360 n'est pas spécialement top pour les quarts de cercle). Au final, ca passe nickel.

Par contre, je constate que lorsque Ryu, et Yun se batte et que l'on place ce coup à Ryu


Le jeu lag légèrement uniquement pendant ce coup. J'ai pas constaté d'autres bug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Street Fighter III : Third Strike   Aujourd'hui à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter III : Third Strike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER STREET FIGHTER IV [rename]
» TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT
» Street fighter 2 sota toys, un ptit custom maison pour Honda
» [N3DS] Super Street Fighter 4 3D édition
» STREET FIGHTER X TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Jeu typé arcade-
Sauter vers: