|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mian VIP gameur

| Sujet: Random Touhou pics Lun 20 Oct 2008 - 22:49 | |
|  "alice rêve d'un rêve éternel au pays merveilleux" "Vraiment, tu ne pourrais même pas plier un avion en papier avec ce dechet, n'es-tu pas d'accord Alice ?  "a chaque sourire vue, ce "son" peut être entendu" "Bien, nous n'allons pas tarder a partir d'içi" "Ca n'a plus d'importance" "Je vais continuer a rêver pour toujours, içi, au pays des merveilles" "Donc n'essaye pas de me stopper Marisa" "D'accord.. mais tu sais..." "Tu ne convaincra personne avec cette tête Alice" "Marisa..." "Cela brule ton coeur a chaque fois que ta voie est entendu. Si cela est douloureux, il doit être cassé..."  "Ahhh..." "Kuaaaa" "N... Ne reste pas içi" "ALICE ??!!" "Au revoir Marisa" "Alice est seule dans le noir, plus jamais elle n'entendra ce "son" God ma trad est vraiment moche, m'enfin, Alice is awesome here Ptit bonus !  _________________ Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
|
|
 | |
Mian VIP gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Sam 25 Oct 2008 - 21:19 | |
| _________________ Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
|
|
 | |
Mian VIP gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Mer 3 Déc 2008 - 16:19 | |
|
|
 | |
jujulian Hardcore gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Dim 7 Déc 2008 - 13:23 | |
| |
|
 | |
Mian VIP gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Dim 7 Déc 2008 - 21:57 | |
| si c'est pas beau pour travailler ca...  _________________ Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
|
|
 | |
Kitedge Pro gameur

Nombre de messages: 106 Age: 22 Localisation: Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )
 | Sujet: Re: Random Touhou pics Dim 4 Jan 2009 - 3:07 | |
| |
|
 | |
Mian VIP gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Dim 4 Jan 2009 - 11:04 | |
|  "alice rêve d'un rêve éternel au pays merveilleux" > oublie c'est ce qu'il y a écrit en anglais juste au dessus "Vraiment, > Bulle 1 tu ne pourrais même pas plier un avion en papier avec ce dechet, > Bulle 2 n'es-tu pas d'accord Alice ? > Bulle 3  "a chaque sourire vue, ce "son" peut être entendu" > même chose c'est ecrit en anglais "Bien, > Bulle 1 nous n'allons pas tarder a partir d'içi" > Bulle 2 "Ca n'a plus d'importance" > bulle 3 (Alice ) "Je vais continuer a rêver pour toujours, içi, au pays des merveilles" > Bulle4 "Donc n'essaye pas de me stopper Marisa" > bulle5 "D'accord.. mais tu sais..." > bulle 6 ( apres les "..." ) "Tu ne convaincra personne avec cette tête Alice" > Remplace plutot par : "Je te ramènerais de gré ou de force" (Marisa qui parle bulle 7) "Marisa..." > Derniere bulle (Alice ) "Cela brule ton coeur a chaque fois que ta voie est entendu. Si cela est douloureux, il doit être cassé..." > Même chose c'est en anglais  "Ahhh..." texte rouge "Kuaaaa" texte rouge "N... Ne reste pas içi"Petite bulle a coté du texte rouge a gauche "ALICE ??!!" "Au revoir Marisa" "Alice est seule dans le noir, plus jamais elle n'entendra ce "son" > anglais same same _________________ Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
|
|
 | |
Kitedge Pro gameur

Nombre de messages: 106 Age: 22 Localisation: Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )
 | Sujet: Re: Random Touhou pics Dim 4 Jan 2009 - 23:21 | |
| Exellent! J'essais de te faire ça se soir * par enmmerdement sur le compu vista * ou entre deux dôjin * sur mon marvellous ME *  |
|
 | |
Kitedge Pro gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Jeu 8 Jan 2009 - 3:04 | |
| |
|
 | |
Aka Kyu

Nombre de messages: 1377 Age: 22 Localisation: Là où il ne faut pas être!
 | Sujet: Re: Random Touhou pics Lun 26 Jan 2009 - 21:16 | |
|  Perce les cieux, Nagae Iku... GIGA DRILL BREAKER! (Manque plus qu'a animer ça  ) _________________ Animelist  ... MAJIKARU MAJIKARU NAASU suteki na TOKIMEKI ... |
|
 | |
Mian VIP gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Lun 26 Jan 2009 - 21:43 | |
|  Tier liste des japonais dans SWR. Komachi et tenshi bien bas =') Aya Top tier _________________ Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
|
|
 | |
Mian VIP gameur

| Sujet: Re: Random Touhou pics Mar 10 Fév 2009 - 18:08 | |
|
|
 | |
|