AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Umineko No naku Koro Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Umineko No naku Koro Ni   Dim 7 Sep 2008 - 9:29



Nom : Umineko No Naku Koro ni
Alternate 1 : When the seagulls Cry
Alternate 2 : When they cry 3
Episode 1 : The legend Of the Golden Witch
Genre : Drame, Horreur, Mystere, Thriller Psychologique

Développeur : 7th expansion
Publisher :7th expansion
Genre : Doujin Soft, Sound Visual Novel
Sortie : C72, 17 Aout 2007


Umineko No Naku koro ni s'est vidé en 30 minutes juste après l'ouverture du Comiket 72




Introduction



Umineko No Naku Koro Ni... est le nouveau ( enfin non pas tellement ) bébé créer par 7th Expansion, les maitres du mystère et thriller Psychologique. Ici nous n'aurons aucune voice. Seulement des son, d'ou son titre de "Sound Visual Novel" que j'expliquerais plus loin.

Jusqu'a ce jour 3episode sont sortit :
-The legend of the Golden Witch
-The turn of the Golden Witch
-The banquet of the Golden Witch

Le jeu est censé se prolongé jusqu'a 5 episode ( absolument pas sur de mon info, a verifier plus tard )


-Un manga a été adapté qui reprend le premier épisode d'Umineko : The Legend of the Golden Witch et édité par Square Enix
-Un second manga a été adapté et celui ci reprend le 2eme épisode d'Umineko
-Plus tard en 2009 un anime est prévu




Histoire

Umineko prend place en 1986, plus précisément le 4 et 5 octobre. L'histoire se déroule sur une petite île appelé Rokkenjima ou réside le grand Kinzo Ushiromiya, un homme riche et puissant. Cet homme est conscient que sa mort est proche. Il se confie a son ami proche Terumasa Nanjo qu'il a eu un tel succès grace a un pacte avec la sorcière légendaire Beatrice. Kinzo souhaite revoir le sourire de sorciere Beatrice avant sa mort et affirme qu'il ne cèderas rien a ses enfants.


Toute la famille Ushiromiya décide de se réunir dans cette ile pour y faire une réunion annuelle
Arrivé sur l'ile les enfants de Kinzo savent eux aussi que la fin de leur père est proche et parle a ce moment de la division des biens de leurs père. Mais ils parlent aussi de l'or caché par Kinzo et de la sorcière Beatrice.... Tout cet or est-il reel ? ou est-ce un mensonge raconté par Kinzo ?


Soudainement Les habitants de l'ile se retrouve piégé par un typhon. Et c'est a ce moment ou les drames arriverons. Aucun bateau, moyen de téléphone coupé et radio d'urgence inutilisable... La familles ainsi que les domestiques tentent de résoudre le mystère. Est-il surnaturel ou humain ? Les habitants tenterons de survivre jusqu'à ce que le typhon passe et que les mouettes pleurent au rivage de l'ile...



Gameplay :

Umineko est décrit comme un "Sound Visual Novel". Le jeu est principalement composé de texte et aucun choix n'est a faire au cour de l'histoire. Le principe de ce "sound Novel" est d'aider le joueur a résoudre quelque questions qu'il se pose. A chaque nouvelle info importante apparait un petit son interviens pour compléter le menu du jeu d'ou le "sound VN"

A tout moment dans le jeu, on peut accéder au info suplementaire en fessant un clic droit



En cliquant Système on accède au menus principal



Dans ce menus on peut y faire diverse chose :

Avoir une description de tous les personnages au fur et a mesure qu'on les découvres. Suivant les événements, la description change mais laisse place a une narration étrange et mysterieuse.

TIPS : voir plus bas

Sauvegarder et charger. Les sauvegardes se composent 5 pages avec 8 bloc chacunes ce qui fait en tout 40 sauvegardes possible

Le Back log permet de relire les messages précédent au cas ou on a oublier quelque chose etc...

Revenir a la page de titre

Ou tout simplement sortir du menu

Les TIPS sont un journal des événement important du jeu :



Elles aiderons ( ou pas...) le joueur tout au long de l'histoire en inscrivant des objet clef.



Personnages



Les dessins, tout comme il a été dans Higurashi, sont assez repoussant pour la plupart des gens . Mais personnellement ce genre de design ne m'a pas du tout déranger et ne faiblit pas la grandeur du jeu en lui même.



Kinzo Ushiromiya (右代宮 金蔵, Ushiromiya Kinzō)
Chef de la Famille Ushiromiya. A commencer avec rien et battit toute sa vie grace a la sorciere Beatrice. Pere froid et autoritaire, il n'aime pas être en compagnie de ses enfants.




Krauss Ushiromiya (右代宮 蔵臼, Ushiromiya Kurausu)
Frere ainée des enfants de Kinzo. Il y a de forte chance qu'il devienne le prochain chef de la famille Ushiromiya car il est le plus haut gradé dans la famille. Ses freres et soeur l'accuse d'utiliser les fond du pere pour aboutir a son projet. Ils l'accuse aussi d'avoir trouver et cacher l'or de la sorcière Beatrice. Mais Krauss le nie complètement pensant que ceci n'est qu'une legende. Alors que son projet est désastreux il a besoin d'argents pour couvrir ses erreur




Natsuhi Ushiromiya (右代宮 夏妃, Ushiromiya Natsuhi)
Femme de Krauss et mère de Jessica. Mere autoritaire qui s'occupe de l'éducation de son enfant pour qu'elle devienne la prochaine succetrice de la famille Ushiromiya. Elle a abandonné son ancienne famille pour servir une famille famille importante tel que les Ushiromiya Une de mes personnage préférer car elle a une place importante dans la famille alors que les autres l'accepte moins.




Jessica Ushiromiya (右代宮 朱志香, Ushiromiya Jeshika)
Fille de Krauss et Natsuhi. Assez distante avec sa mere a cause de son éducation stricte. C'est une cousine sympa aupres des autres. Elle risque de devenir la prochaine succetrice de la famille Ushiromiya apres Krauss.




Eva Ushiromiya (右代宮 絵羽, Ushiromiya Eba)
1ere Fille de Kinzo et 2eme enfant de ce dernier. Elle est gradé en dessous de Krauss Mais reste quand même imposante sur les autres protagonistes de l'histoire. Même apres son mariage elle s'est débrouillé pour garder son nom de famille originel. Elle est assez distante de Krauss et de sa femme.




Hideyoshi Ushiromiya (右代宮 秀吉, Ushiromiya Hideyoshi)
Marie d'Eva, portant le nom de famille d'Ushiromiya. Président d'une chaine de Fast Food, il a néanmoins des difficultés financières. Le partage des bien de Kinzo pourrais l'aider Eva et lui




George Ushiromiya (右代宮 譲治, Ushiromiya Jōji)
Fils d'Eva et Hideyoshi. C'est le plus agé des cousins. Il est considérer comme un cousin protecteur et est a l'aise avec les enfants. C'est lui qui s'occupe le mieu de Maria parmis les cousin/cousines




Rudolf Ushiromiya (右代宮 留弗夫, Ushiromiya Rudorufu)
2eme Fils et 3eme enfant de Kinzo. Un homme qu'on peut considerer de "Womanizer" soit coureur de jupon. Il est semi hais par son Fils Battler car quelques temps apres la mort de sa femme, Rudolf s'est vite remarier avec une femme d'a peu pret le même age que Battler.




Kyrie Ushiromiya (右代宮 霧江, Ushiromiya Kirie)
2nd Femme de Rudolf ayant a peu pret le même age que Battler. La relation entre Battler et elle ne sont pas une relation mere/fils mais plutot amis/amis ou bien Soeur/Frere. Elle ne pourrais jamais appellé Battler comme sont "fils"




Battler Ushiromiya (右代宮 戦人, Ushiromiya Batora)
Fils de Rudolf et personnage principal (?) de l'histoire. Ayant un mauvais passé avec son pere il décide de quitter la maison apres le 2nd mariage de son pere. Il vivat chez ses grand parent maternel jusqu'à leur mort ( pas sur de moi ) et décide de revenir dans la famille Ushiromiya. Lui aussi ne peut pas considerer Kyrie comme sa mère et a une relation frere/soeur. Il nie toute existence avec la sorcière Beatrice et est le seul a bien raisonné par rapport aux autres.




Rosa Ushiromiya (右代宮 楼座, Ushiromiya Rōza)
2eme Fille et 4eme et dernier enfant de Kinzo. Son caractère envers sa fille est assez stricte. Elle ne supporte pas le Copula Uu Uu de sa fille et est parfois violente.




Maria Ushiromiya (右代宮 真里亞, Ushiromiya Maria)
Personnage clef de l'hisoire.... Fille de Rosa, c'est une enfant assez étrange et tres enfantine. A cause de son caractère elle ne se fait pas beaucoup d'amis a l'école. Elle est plutot rejeté des autres. Croyant fortement en des chose comme les sorcières, elle est la seule qui aurait un lien avec Beatrice. Elle ne nie jamais de son existance. Elle possede une double personnalité, une personnalité effrayante qui semble tout connaitre et n'est jamais effrayé des evenement qui se produirons dans Rokkenjima.


Comme vous l'aurez remarquer chacun des enfant de Kinzo possedent un bradage ou un tatouage qui représente une aille. Il s'agit de la One Winged Eagle qui montre que le sang des Ushiromiya coulent dans leur veines.
Maintenant passons aux autres personnages présent dans l'Ile.




Terumasa Nanjo (南條 輝正, Nanjō Terumasa)
Physicien, docteur et amis proche de Kinzo. Aussi un adversaire lors des parties d'echec contre Kinzo. C'est une très bonne personne et n'a jamais été contre Kinzo malgré son humeur parfois désagréable.




Genji Ronoue (呂ノ上 源次, Ronoue Genji)
Chef servant Extrêmement fidèle a Kinzo, c'est un homme qui suivra Kinzo jusqu'a sa mort. C'est l'une des personne qui Kinzo a le plus confiance dans tout le manoir. Il est calme même dans les situations difficiles.
C'est le premier gradé, niveau rang des servants




Shannon (紗音, Shanon)
2eme Servante travaillant au manoir au cour de l'histoire. Plutôt d'un caractère timide, elle rougie dans pas mal de situation. Se montre plutôt sympatique avec les autres, elle trainera souvent avec les petits enfants de Kinzo. Quand elle est nerveuse, elle perd ses moyen et fait quelque petites fautes dans son travail. Shannon n'est pas son vrai prénom, la plupart des orphelines travaillant pour Kinzo possède le "non" a la fin de leur nom
C'est la 2eme gradé niveau rang des servants




Kanon (嘉音, Kanon)
3eme servant travaillant au Manoir au cour de l'histoire. Kanon se montre d'un caractère froid et désagréable et prend au sérieux sont travail de servant. Tout comme Shannon, Kanon n'est pas son vrai nom. Vu que Shannon et Kannon étaient très proche dans l'orphelinat, Kanon et Shannon se considèrent comme frère et sœur.
Il est le 3eme gradé niveau rang des servants




Toshiro Gohda (郷田 俊朗, Gōda Toshirō)
Chef Cuisinier du manoir. Contrairement aux autres servant il a été recruté par Krauss et Natsuhi. Il est très fier de ses talents culinaires et la famille ne se plaint jamais de sa cuisine. Du fait qu'il n'a pas été recruté par Kinzo son rang n'est pas très élevé




Chiyo Kumasawa (熊沢 チヨ, Kumasawa Chiyo)
Chiyo Kumasawa est une servante qui travaille pour les taches ménageres. Principalement présente pour raconter des anciennes histoire.




Beatrice (ベアトリーチェ, Beatorīche)
Connu sous le nom de "The Golden Witch", Beatrice, une sorciere qui aurait vécu plus d'un millénaire. Toute la famille doute de son existence mis a part les servant, et Kinzo souhaite l'a faire revivre. C'est elle qui sera la cause majeur d'Umineko. L'histoire de l'or caché en fera hurler plus d'un et l'épitaphe en fera tuer plus d'un....
On dit que Beatoriche n'a pas de corps et qu'elle se manifeste sous l'apparence de papillons dorées....

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.


Dernière édition par Orphi le Sam 13 Sep 2008 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 11 Sep 2008 - 17:48

Mon avis :


Enfin ceci fait, les images postées, leurs descriptions faite et le gameplay détaillé j'en suis enfin a cette partie la. Umineko est l'un des terrible jeu que j'ai pu jouer jusque la, même si c'est un visual Novel.



Tout d'abord je vais parler de la durée de vie de jeu. Tout dépend de vous, vous êtes a l'aise avec l'anglais, compter 15-20 heures, moyennement a l'aise : 20-30 heures. Vous êtes fou de la lecture, vous ne voyez pas le temps passé et 2 journée suffit, vous êtes comme moi, une petite semaine ( 2-3 heure d'Umineko par jour c'est pas la mort =O ) et vous cloitrer l'épisode 1.



Après avoir fini le jeu on a le droit a 2 bonus : le tea party ( ou tea time je sais plus ) qui révèlent encore d'autres éléments ( en faite ces 2 bonus sont des EPIC WIN, jouez au jeu et vous comprendrez, a moin que vous voulez vous faire spoiler dans une de mes video de dailymotion ou j'ai poster la fin du tea party )



Ensuite parlons du scénario qui est quand même le coeur-même d'un Visual Novel. Tout commence normalement et tout fini atrocement. L'histoire est simpliste je devrais dire : pas de OMFG, WTF. Enfin si en faite... On se retrouve dans une histoire avec une série de meurtres impposible a réaliser par des humains, pourtant on se pose toujours la question, du comment ceci a été possible, on essaye toujours de résoudre les mystere par nous même. Mais le probleme est la : impossible de deviner. Seulement les autres épisodes nous dévoilerons les secrets d'Umineko : Le coupable est-il humain ou bien est fait par d'élément surnaturel ?



Un seul point qui m'a un peu déçu. Les dessins, les gens les trouvent moche mais au final ca ne dérange pas du tout. Les dessins pour moi je les trouve correct et agréable a regarder. Au pire jetez-vous dans les fan art. Mais ce qui m'a déçu c'est certaine pauvreté je dirais. je m'explique : Chaques personnage verras 6-7 art de lui pour les diverse expression, mais aucun art ne sera fait sur les morts alors que leur mort est assez interessante =x. Mais bon le manga rattrape ce point



Parlons maintenant d'un autre élément. Qu'est-ce qui m'a forcé, captiver ma lecture ? C'est dingue mais ce sont les musiques. C'est le 2eme gros élément de son succès, la combinaison de Dai et z s t (? pas sur de son pseudo) font des musiques qui vous font frissonner d'excitation ou bien vous remplir d'un sentiment agréable.
On parle tout d'abord du directeur de musique, Dai, le créateur de la musique "Dear you" de Higurashi, qui nous pond de magnifique musique de piano dont je posterais en dessous l'une des meilleur musique : HOPE.
Apres Dai nous avons zst, celui qui vous ferra exciter de plus en plus dans l'histoire. Il nous fea principalement des "mélodia dramatiqua" comme je les appelles et qui rendent les scènes S-P-E-C-T-A-C-U-L-A-I-R-E. Il n'y a rien a dire dessus, ces musiques vous ferons plonger dans l'histoire avec : l'epicness au fond de soit mélanger a des tremblement d'excitation. Bon j'en ai trop dit je penses =) Je vais mettre en dessus 3 musiques de zst
( je dois vérifier si c'est bien lui qui a fait ces 3 musiques... on verra plus tard)

En parlants des musiques j'avais oublier un petit detail que j'ai pas tellement aimer. Lors de ma lecture, quelques scène assez longue sont sans musique. Ce que je veux dire par la c'est que j'aurai préférer que la musique soit un peu plus présente dans le jeu =(


Hope, Original par dai


Hope version chanté. (perso je l'a trouve bof)


Golden Slaughterer ( par zst) (1st EPIC song)


Night Eye (par zst) (2nd EPIC song)


Rougoku par zst (3rd EPIC song)





Conclusion :

Vous voulez connaitre l'histoire avant que l'anime arrive ? Jettez vous dessus, qui plus est, je suis quasi sur que Dai ne sera pas le directeur musicale... ( ou peut être que si...)


Bonus :


Les Motion graphic vol 1 et 2


L'opening de l'épisode 1:

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.


Dernière édition par Orphi le Sam 13 Sep 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 11 Sep 2008 - 18:10

très bonne fiche.

Je pense m'y mettre avant la sortie anime car après je serai moins motivé.
Ayant apprecier higurashi (même si j'ai toujours pas fini) et au vue de ton avis, je ne pense être décu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 11 Sep 2008 - 19:25

j'attend les OAV d'higurashi no naku koro ni et je me jette dessus (a moins qu'on peu le regarder juste en ayant vu les deux saisons.).

Tu m'as trop donner envie !

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 11 Sep 2008 - 19:47

raaaaaaa erncor un VN a metre dans ma liste :p en tout cas vus que c'etait par les createur de higurashi, ca ne m'etonne meme pas que ce soit excelent et captivant ^^ Higurashi (le premier) est capable de rentre une partie de pouilleu captivante. Donc cela m'etonne meme pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 11 Sep 2008 - 20:54

Oya-tama a écrit:
j'attend les OAV d'higurashi no naku koro ni et je me jette dessus (a moins qu'on peu le regarder juste en ayant vu les deux saisons.).

Tu m'as trop donner envie !

Avec l'épisode 1, il ny a aucun lien avec Higurashi. Mis a part que Battler fait un clin d'oeuil en évoquant Higurashi no naku koro ni =). Donc tu peux jouer a Umineko sans même avoir vu Higurashi ( a part le bonus (???) que j'ai oublier de mettre =x *par éditer demain* )


Quelques modifs s'imposent tel que :

- Redimentioner les images histoire de ne pas avoir une page de 100 mètre de long
- Rajout des 2 motion Graphic present dans mon Daily
- Rajout de Fan arts
- Rajout de quelques oublies

Tout ça demain apres midi, ensuite je post la fiche dans MS en esperant des réponses dans la partie doujin >.<

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 11 Sep 2008 - 21:51

bon je me colle au chap 1 ce week end, thanks orphi !

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Sam 13 Sep 2008 - 11:55

Bon voila Topic semi-finaliser (possibilité de rajous plus tard). J'ai pas mis les fanart sinon ca spoil trop =(

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Lun 15 Sep 2008 - 10:32

Double post désolé

Tout comme Higurashi dont hinamizawa était un village qui existait, c'est la même pour Umineko a quelque exception.

L'ile Rokkenjima n'existe pas mais le manoir si.




_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Dim 28 Sep 2008 - 21:31

bon j'ai avancer un petit peu, on commence a rentrer dans le vif du sujet :

Spoiler:
 

Enfin j'ai vu pas mal de personnages, et je dois dire qu'ils sont tous attachant ou sympathique.

Enfin bref, c'est vraiment génial, j'attends impatiemment de faire la suite, mais c'est aussi bien partie qu'higurashi !

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Mar 7 Oct 2008 - 9:08

chronotrig a écrit:
However, if things go well, I think our team can have the first patch out by Halloween. And that would be a full patch, including the tea parties.
Sorry for any confusion.

Citation :
Episode 2, Chapter 9: Halloween
Happy Halloween Maria-chan

Sterling01 a écrit:
Well here's my progress...
20% of Chapter 1 (this chapter is really long I'll have it done by Wednesday)
50% of Chapter 2 (Tuesday)
50% of Chapter 3 (Tuesday)
78% of Chapter 4 (Tonight)

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 9 Oct 2008 - 19:38

Bon.... J'ai avancer... Je suis encore sous le choc, que ce soit au niveau de la musique (absolument awesome !) ou part l'histoire et les évennements qui s'y déroule, Umineko est mon gros coup de coeur du moment, on y retrouve les même recettes d'higurashi, mais traiter avec plus de maitrise et de maturité encore (pourtant higurashi était déjà excellent/parfait).
Vraiment l'intensité des séquences qui s'en suivent et les mystère/énigme que nous essayons malgré toute logique de résoudre nous immerge complêtement dans l'histoire !

Autre point je vois mon regard changer vis a vis de certains personnages, je pense a battler qui en impose
Spoiler:
 

Mais l'autre personnage pour lequel j'ai vraiment eu un gros coup de coeur c'est :

Spoiler:
 

Donc voila, c'est génial, jouissif, je prend mon pied avec ce jeu, même si un truc me dérange:

Spoiler:
 

Enfin voila, si ce n'est pas déjà fait, jouez au jeu, auquel cas vous ratez vraiment quelque chose !

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 9 Oct 2008 - 21:12

Spoiler:
 

T'es pas au bout de tes surprises en tout cas xD
ps : Golden Slaughterer est vraiment une bonne musique hein ? =D surtout la scène ou on l'entend x)

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 9 Oct 2008 - 21:17

il tourne déjà en boucle dans mon mp3 :).

J'aime aussi les changements dans le menu, ça me donne un certain sentiment de malaise, mais ça pootre Very Happy !


Spoiler:
 

Mais bon ce ne sont que des suppositions, mais c'est ça qui est bon avec ce jeu :) .

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Jeu 9 Oct 2008 - 21:34

Spoiler:
 

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Ven 10 Oct 2008 - 14:05

Bah en y reflechissant il ne reste qu'une solution :

Spoiler:
 

Mais avec le créateur d'Higurashi on ne peut jamais être sur de rien :), Bon allé je continue ma partie !

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Sam 11 Oct 2008 - 6:38

Puisque tu as l'air d'avoir fini le jeu x)

Spoiler:
 

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Sam 11 Oct 2008 - 10:47

Spoiler:
 

Bon voila après je pense qu'on manque clairement d'indice et qu'on ne sait encore pas grand-chose des personnages/évennements pour sortir de vrai théorie et motivations.

En tout cas c'était awesome, et les tea party sont des moments vraiment excellent qui donne tout de suite envie de se mettre au chapitre 2, vivement halloween \o/.

Si anima traduit bien les jeux d'higurashi j'èspere qu'ils auront l'excellente idée de traduire les Umineko derrière :) .

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Sam 11 Oct 2008 - 13:28

tres sincerement ca m'etonnerai fort. Car c'est en effet ce qu'ils disent (on me la dis au stand anima) mais c'est meme pas ennoncer une seul fois que lzue site ou forum. Meme pas une eventuel rumeur. Donc bon j'y crois pas trop en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Sam 11 Oct 2008 - 14:06

sisi il y a une interview d'anima ici, ou ils disent qui traduisent les 3 premier d'higurashi (e qu'ils ont pour projet d'autres jeux), donc c'est pas impossible selon le succes des jeux higurashi qu'ils fassent les umineko...

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Sam 11 Oct 2008 - 18:01

mouai... Je demande a voir quand meme. Mais si frenchement ce qu'il disent ce realise, alor merci à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Mar 14 Oct 2008 - 19:57

Wiki's been updated

BKwiki a écrit:

Umineko Episode 2

* Rough Translation 100%
* Retranslation/Editing 87%
* Image Editing 100%

Turn of the golden witch

Finished:

* Episode 2, Chapter 0: Furniture 1
* Episode 2, Chapter 4: Chessboard Preparations
* Episode 2, Chapter 5: Guest of Honor
* Episode 2, Chapter 6: The Witch's Move
* Episode 2, Chapter 7: 'Furniture' and 'People'
* Episode 2, Chapter 8: Wedding Ring
* Episode 2, Chapter 9: Halloween
* Episode 2, Chapter 10: Jessica and Kanon
* Episode 2, Chapter 11: New Rules
* Episode 2, Chapter 12: A Suspect
* Episode 2, Chapter 13: Wolves and Sheep Puzzle
* Episode 2, Chapter 14: Demon's Proof
* Episode 2, Chapter 15: Fleeting Resistance
* Episode 2, Chapter 16: Surrender
* Episode 2, Chapter 17: Resurrection
* Episode 2, Banquet of the Witch
* Episode 2, Endroll
* Episode 2, Tips
* Episode 2, Tea Party
* Episode 2, ???? (Hidden Tea Party)

Editing in process:

* Episode 2, Chapter 1: Furniture 2 (78%)
* Episode 2, Chapter 2: Wonderful Utopia (95%)
* Episode 2, Chapter 3: School Culture Festival (95%)

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Mar 14 Oct 2008 - 20:41

avec un peu de chance, il sortira avant halloween (/me ne montre pas qu'il est pressé de faire la suite).

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Mer 15 Oct 2008 - 7:53

Uhuh ^^ Moi j'attend encor un peus avans de fair tout c'est excelent VN, J'attend que mon niveau en anglais sois encor un peus plus satisfesant =)
Pour le moment je me fais la mains sur des petit VN sympa. J'ai fais 4 fins de Hinata boko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Lun 27 Oct 2008 - 22:21

Madame et messieurs...


LE PATCH DE L'EPISODE 2 EST SORTIT

( pour ceux qui ont l'episode 2 :
http://www.mediafire.com/?mf920kdib2n

Pour ceux qui ont l'episode 3 :
http://www.mediafire.com/?iy9z2no9wyb

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umineko No naku Koro Ni   Aujourd'hui à 16:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko No naku Koro Ni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro ni - Opening VF
» Umineko No Naku Koro Ni : Partez en quête de vérité , voici l'histoire du mystère contre le fantastique
» Higurashi no Naku Koro ni
» Le Sanglot des Cigales / Higurashi No Naku Koro Ni (visual-novel). Démo française légale et gratuite en ligne.
» Higurashi no naku koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers: