AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Koharu Kusumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gackt
Nouveau
Nouveau


Sagittaire
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Koharu Kusumi   Mer 25 Juin 2008 - 9:31

PROFIL
Koharu est la nouvelle recrue de la septième génération de Morning Musume。 et la seule représentante de sa génération. Surnommée Mirakuru member par ses collègues (Miracle member), cette jeune fille est la seule rescapée du casting drastique organisé par Tsunku♂ en 2005. Elle a introduit le groupe à seulement 12 ans, et vient tout juste d’entamer une carrière solo, un an seulement après son arrivée ! Un vrai record au sein du Hello! Project !! Bien qu’encore jeune, Koha-chan fait preuve d’un réel potentiel et d’un vrai talent scénique : sa fraîcheur et son enthousiasme font plaisir à voir, et sa carrière solo a démarré sous les meilleurs auspices avec un premier single remarqué. Comme les Morning Musume。, Koharu dépend du label ZETIMA et appartient à l’agence UP-FRONT-WORKS.

IOGRAPHIE
KUSUMI Koharu est née le 15 juillet 1992 à Niigata. Elle intègre les Morning Musume。 en avril 2005 au terme d’une seconde série d’auditions organisée par Tsunku♂ afin de trouver les représentantes de la septième génération. Après une première série d'auditions (The Lucky7 audition) qui s’était terminée sur un coup de théâtre sans qu’aucune finaliste ne soit sélectionnée, Tsunku♂ organise début 2005 un second casting (Morning Musume。Audition 2005) afin de trouver le nouvel espoir des Morning Musume。, celle qui deviendra la nouvelle ace du groupe (l’as), le futur pilier. A la surprise générale, il porte son choix sur une fillette âgée de seulement 12 ans, qui sera la seule gagnante du concours et qui deviendra la nouvelle Momusu. Les fans s’attendaient à l’intronisation d’un membre plus âgé et plus mature, mais Koharu semble appréciée de Tsunku♂ qui la surnomme Mirakuru member (miracle member). Un sobriquet qu’aucune Momusu n’avait eu le privilège de porter jusqu’alors, et qui annonce une carrière prometteuse.

En juillet 2005, Koharu fait son entrée dans les charts aux côtés des Momusu avec le single Iroppoi Jirettai, dans lequel elle fait preuve de ses talents en danse, sur une chorégraphie complexe. Le single sera un succès, probablement grâce à la présence de cette nouvelle tête au sein du groupe. Koharu semble vraiment très à l’aise au sein du groupe, et semble déjà forgée au dur métier d’idol. Elle est immédiatement adoptée par ses consoeurs, qui voient en elle leur petite protégée. MICHISHIGE Sayumi sera choisie pour devenir son mentor (un choix plutôt original de la part de Tsunku♂, mais qu’importe, car Koha-chan semble apprendre très vite d'elle-même…). Elle participe à son premier concert lors de la tournée d’été 2005 du Hello! Project, et est définitivement intronisée comme nouveau membre du groupe lors du concert d’automne des Morning Musume。 qui, pour l’occasion, porte justement son nom : Concert Tour 2005 Natsu Aki "Baribari Kyôshitsu ~Koharuchan Irrashai !~" (titre dont on peut résumer la traduction par "Bienvenue, Koharuchan !"). Une première dans l'histoire du groupe.

En février 2006, Rainbow7,le septième album des Morning Musume。 est en vente. KUSUMI y chante un duo avec son mentor MICHISHIGE Sayumi, un titre délirant intitulé Rainbow Pink, où nos deux Momusu incarnent deux personnages rigolos issus du Hello! Morning (Shige Pink et Koha Pink). Koharu est d’hors et déjà désignée comme la nouvelle figure kawai du groupe. Elle sort aussitôt un premier photobook en mars 2006 (peut-être un peu prématurément) qui accroît très vite sa popularité au sein des Morning Musume。.

En avril 2006, Koharu est choisie pour prêter sa voix à l’héroïne d’un nouvel anime, Kirarin ☆ Revolution dont l’intrigue se déroule dans le milieu des idoles. Un premier single (utilisé comme opening de la série) sort en juillet 2006, le premier en solo de Koha-chan, intitulé Koi Kana (comme ses propres initiales, K.K). Pour chanter le titre, KUSUMI est invitée dans plusieurs émissions sous le déguisement de TSUKISHIMA Kirari, l’héroïne de la série. C’est à ce jour la plus jeune artiste du Hello! Project à se lancer dans une carrière solo aussi rapidement ! Le single marche très fort, et reste dans le Top Oricon tout l’été pour dépasser les ventes de tous les solistes du Hello! Project réunies. Un exploit ! Devant ce succès, un second single très énergique, intitulé Balalaika, inspiré de la musique russe, et second opening de la série, sort au mois d’octobre, ainsi qu’un mini-album réunissant les chansons du dessin animé, dont certaines chantées par Koharu (ex: Koi Hanabi). Avec ce nouveau single, Koharu fait un tabac !

KUSUMI est devenue si populaire au sein du Hello! Project qu'elle intègre en janvier 2007 l'unité spéciale Morning Musume。Tanjô 10 Nen Kinentai destinée à fêter les 10 ans des Morning Musume。, aux côtés de membres plus confirmées, comme ABE Natsumi ou IIDA Kaori. Leur premier single, Bokura ga ikiru MY ASIA, sort le 24 janvier 2007.

En plus de cette bonne nouvelle, le 28 février 2007, Koharu sortira son premier album solo, intitulé Mitsuboshi (3 étoiles).

un clip qui me fait trop triper x3

Balalaika

http://www.dailymotion.com/relevance/search/balalaika/video/xhoed_kusumi-koharu-balalaika_music

et une photo x3

http://wiki.theppn.org/images/7/7b/ResonantBlue_KusumiKoharu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koharu Kusumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes covers : Koharu Kusumi ~ NEW !
» Seinen: Le Promeneur [Taniguchi, Jirô & Kusumi, Masayuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Musique-
Sauter vers: