AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Téléchargement : texte de loi, et controle du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 11 Sep 2009 - 11:08

http://www.numerama.com/magazine/13876-les-anti-hadopi-demandent-au-snep-des-excuses-publiques.html

Un point Godwin !! Plus que le "débat" avance, plus ca dégénère. On se demande vraiment comment ses boulets de majors, et politiciens ont réussi à obtenir des postes aussi élevé vu leur nombre de boulette qu'il cumule ces derniers temps

VIP gameur
VIP gameur

Masculin Bélier
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 11 Sep 2009 - 15:33

Héhé, pas mal ce coup là^^
De toute façon, HADOPI est voué à l'echec même si elle passe...
En tout cas, traiter les pirates de Colabo, faut le faire -___- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 11 Sep 2009 - 19:39

Que dire ... Jerry X)
Enfin quand ils commencent a insulter c'est le début de la fin pour eux , ils n'ont plus d'arguments dans leur arme donc sa va finir soit a la pointe du casque ou au drapeau blanc X)
Bien sur ils peuvent gagné mais leurs chances sont faible maintenant (enfin manque plus que la gauche choppe la grippe P heu A XD )
Akinori
Meganecon
Meganecon

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 11 Sep 2009 - 20:14

Perso, collabo? C'est tellement utilisé et tellement facile que ce n'est même plus une insulte, les média français ne semblent pas connaître d'autre guerre que la Seconde Mondiale (et sans compter la Méchante Irakienne et la Gentille d'Afghanistan, mais ce ne sont pas de vraies guerres, après tout), et ça, c'en est une.
Puis franchement, Hadopi semble finie. Qu'importe qu'ils la fassent passer ou pas, c'est marqué dans les esprits que cette loi est anticonstitutionnelle, donc ils ne resteront pas dans une position d'impuissance... J'espère.

Même si Hadopi passe anticonstitutionnellement, ça ne marchera pas. Haha, j'ai placé teh mot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 11 Sep 2009 - 20:39

Puis, les anti hapodi ont également remarqué une autre limite d'hadopi a cause de la grippe. Si les écoles ferment, les enfants récupèrent les cours sur internet, mais si on coupe le net, on fait comment ixday

Hardcore gameur
Hardcore gameur

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Mar 15 Sep 2009 - 18:29

hadopi 2 passe de justesse

Source http://www.pcinpact.com/actu/news/53050-hadopi-2-adopte-justesse-deputes.htm

et de peu en plus oO ...
Voir le profil de l'utilisateur http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Akinori
Meganecon
Meganecon

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Mar 15 Sep 2009 - 18:38

Mince, faut que j'arrête de pirater BBBrunes, M Pokora et Lorie... Twisted Evil

EDIT: Je veux juste essayer un truc comme ça...

Citation :
hadopi 2 passe de justesse

...

Ca marche, twisted ones always win, Hadopi's Yukari's Very Happy

Dernière édition par Akinori le Mar 15 Sep 2009 - 19:09, édité 1 fois
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Mar 15 Sep 2009 - 19:04

Bah faut dire aussi qu'ils se sont bien fait ganker leur texte la dernière fois, c'était sûr que ça aller passer cette fois.
Et comme ils ont aussi aussi retenue la gentille leçon constitutionnelle, et qu'ils ont bien révisé leur copie comme des primaires; la complainte du PS ne servira à rien ( com' hab quoi [political biaising inside]).

Bref les méchants gagnent toujours à la fin.

Edit:
Citation :
Hadopi 2 est passé

Spoiler:

This is the real culprit !!!
MA Yukari n'aurait jamais oser me faire ça !

Dernière édition par DarkMatter le Mar 15 Sep 2009 - 20:53, édité 2 fois
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Mar 15 Sep 2009 - 20:22

Pour ma part, je pense pas qu'Hadopi 2 passera, et notre boulet de gouvernement le sait très bien puisqu'il étudie déja hapodi 3.
Petit à petit, des points du texte sont validés, et hapodi passera peut être au bout de la 3ème ou 4ème saison

VIP gameur
VIP gameur

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Mar 15 Sep 2009 - 20:40

Je suis d'accord, HADOPI finira par passer... Mais a qu'elle prix ? Elle est entrain de se faire hachuré, et je pense que les pirates trouveront biens de moyens de la contourner. A la limite, ça arretera les petit pirate qui téléchargent une chanson de temps en temps, mais pas l'habituer...
Ou pour faire simple :
This law is totally useless Cool
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Mer 16 Sep 2009 - 18:28

http://kelmapresse.over-blog.com/article-36128078.html

Hadopi va changer le visage de la presse. Bref à part une tentative de manipuler les médias, je ne vois pas le rapport directe entre l'hadopi qui vise la protection des artistes du téléchargement, et le changement de certains statuts de la presse (ce qui m'arrangerait pas).

Auquel on peut rajouter une belle manœuvre du président pour proteger ses potes
http://www.01net.com/editorial/506096/nicolas-sarkozy-met-il-des-batons-dans-les-roues-a-free/

Je ne vois pas en quoi l'arrivée de free regarde le président. Si on regarde du coté de l'union européene, il s'agit d'un marché concurrentiel, et non prévu pour être basé sur du monopole, ou oligopolistique

Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Jeu 17 Sep 2009 - 11:28

Peut être une excellente nouvelle

PC inpact a écrit:
D'après les avis de certains députés contactés par PC INpact, si le Conseil Constitutionnel censure à nouveau la loi, le gouvernement ne devrait pas proposer une Hadopi 3...

Meganecon
Meganecon

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Jeu 17 Sep 2009 - 11:46

Reproposer une loi censurée montre que l'on a pas de scrupules, et on a vu à plusieurs reprises que les députés n'ont pas leur mot à dire...
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 9 Oct 2009 - 16:05

C'est avec ce genre de commentaire de notre cher gouvernement qu'on cerne mieux le problème ixday
En tout cas, c'est tout simplement scandaleux

http://www.numerama.com/magazine/14181-l-affaire-mitterrand-ou-la-place-de-l-artiste-dans-la-hierarchie-des-hommes.html

Pro gameur
Pro gameur

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 9 Oct 2009 - 17:14

Tien encore une gaffe X) même après hadopi bon sang ils sont fort sinon j'ai encore ris des stéréotype qu'ils peuvent donner comme si les artistes était des dieux et les pirates les vil méchant qui cause tout les maux XD .
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 9 Oct 2009 - 20:11

Mouai bof.
Je veux pas faire l'avocat du diable mais là je trouve que numera veut à tout prix chercher un quelconque lien avec Hadopi même au prix de l'honnêteté.

Citation :
Pour justifier son soutien très fort à Roman Polanski, pourtant accusé d'avoir abusé d'une jeune fille de 13 ans, Frédéric Mitterrand a eu des mots très simples : "je suis ministre de la Culture et de la Communication".

"Le ministre de la Culture et de la Communication s'occupe des artistes et ne les abandonne pas"
Citation :
Entendrait-on un ministre de l'agriculture dire, après qu'un fermier ait violé une fillette, que le ministre de l'agriculture n'abandonne pas les agriculteurs ? Ou un ministre de l'industrie assurer, devant un patron accusé de malversations, qu'il s'occupe des industriels et n'abandonne pas le patronnat ?

Pour une raison qui nous échappe, "l'artiste" bénéficie en France comme souvent ailleurs dans le monde d'un statut privilégié. Il n'est pas tout à fait homme, il est d'abord "artiste". Il est différent. Et au nom de cette différence dont la raison profonde nous échappe, le gouvernement permet tout.

Mon Dieu, le vilain sophisme et moi qui pensait que seul les politiciens véreux en usaient [/sarcasm].

On tente ici de comparer des situations qui ne sont en rien comparables par 2 points :

- d'abord l'affaire Roman Polasky est une affaire avant tout international, il s'agit d'un citoyen français qui est accusé à l'étranger or en France on a quelquechose que les gens oublie souvent, il s'agit de la présomption d'innocence.
Et c'est au nom de cette notion, que le gouvernement a le devoir de supporter ses ressortissant jusqu'à l'application de la peine ( je vous rapelle que Roman a plaidé coupable en 77 mais n'est pas rester pour connaitre sa peine, après ce n'est pas parce qu'il a avoué qu'il a fait ce dont on l'accuse).
Si le ressortissant était un boucher, ou un plombier il en serait de même.Et comparer cela avec des cas plus générale relève de la bêtise pur et simple.

- ensuite comme dit précédemment la présomption d'innocence s'applique encore au cas Polansky et les exemples cité par numerama relève soit du verdict déclaré ( un agriculteur a violé une petite fille), soit du procès d'intentions : personne n'a dit (sauf oubli de ma part) que la France allait faire libérer Polansky, il s'agit juste d'afficher son soutien.
Bref que des exemples qui n'ont rien à voir, de l'argumentation pourri et de la spéculation vaseuse.
Sur un sujet qu'ils avouent eux même ne pas comprendre
No

Limite de la paranoïa sur Hadopi.

Edit: ça vous rapelle pas une autre affaire de ressortisant français à l'étrangers ? ^^
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 9 Oct 2009 - 20:20

Je suis tout a fait de l'avis de DarkMatter. Ya des limites quand même là, c'est pas parce qu'il le défend que ça veut dire qu'il en serait pas d'ailleur pareil avec quelqu'un d'autre.
Surtout que Numerama le déclare direct coupable, alors qu'il y a quand même présemption d'innocence...
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 9 Oct 2009 - 20:33

Je serai d'accord dans le principe, si c'était le ministre de la justice car ca relève sa fonction. Frédéric Mittérand peut bien sur parler de l'affaire en tant qu'homme, ou proche, mais pas en tant que ministre de la culture.
Son rôle ne consiste pas à défendre les déboires des artistes avec la justice.

Après, je suis d'accord avec vous pour le principe de la présomption d'innocence (chose que même notre cher président a oublié pour l'affaire Clearsteam ^^).

Kyu
Kyu

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Ven 9 Oct 2009 - 22:44

DarkMatter a écrit:
Limite de la paranoïa sur Hadopi.

Numerama veut juste attirer l'attention sur lui, ce n'est pas le meilleur site pour lire les choses sur Hadopi. Je passe dessus souvent mais c'est pour lire les commentaires sur les articles, des fois c'est marrant.

Sinon on parle de taxe sur les FAI et les moteurs de recherche, ça choque personne ici? Shocked

... MAJIKARU MAJIKARU NAASU
suteki na TOKIMEKI ...
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Sam 10 Oct 2009 - 8:39

Autant les taxes sur les FAI, c'est assez effrayant et bien possible autant des taxes sur les moteurs de recherche ça par contre ça me fait bien rire.

Des taxes sur un service immatérielle ^^, tellement ridicule que j'ai envie de sérrer la main du type qui a proposé une telle connerie.
Limiter l'accès à l'information n'est pas anti-constitutionnel ou une atteinte à la liberté d'expression ? Ca ne passera jamais .... enfin j'espère.

M'enfin bon le jour ou on aura des représentants qui comprennent le débat...
Akinori
Meganecon
Meganecon

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Sam 10 Oct 2009 - 10:08

Je doute qu'une taxe sur les moteurs de recherche risque de passer, quoique, quand on se rappelle toutes les déclarations du gouvernement pour "réguler Internet"... Et après on ose critiquer les chinois... Mais si le Conseil Constitutionnel a censuré Hadopi, ce n'est certainement pas pour laisser passer une loi tout aussi, voire plus, liberticide.

Citation :
- d'abord l'affaire Roman Polasky est une affaire avant tout international, il s'agit d'un citoyen français qui est accusé à l'étranger or en France on a quelquechose que les gens oublie souvent, il s'agit de la présomption d'innocence.
Et c'est au nom de cette notion, que le gouvernement a le devoir de supporter ses ressortissant jusqu'à l'application de la peine ( je vous rapelle que Roman a plaidé coupable en 77 mais n'est pas rester pour connaitre sa peine, après ce n'est pas parce qu'il a avoué qu'il a fait ce dont on l'accuse).
Si le ressortissant était un boucher, ou un plombier il en serait de même.Et comparer cela avec des cas plus générale relève de la bêtise pur et simple.
A moins bien entendu que l'accusé en question ait un nom aussi hérétique que Salah et soit de nationalité franco-palestinienne... Cette histoire relève plus d'une mise en spectacle risible que de respect de quelque valeur que ce soit.
Enfin, je ne vais pas défendre Numerama (parce que j'avais déjà attaqué le site auparavant pour des raisons semblables mais différentes), mais bref.

http://peripheries.net/article324.html
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Jeu 22 Oct 2009 - 17:44

Hadopi 2 est passé en grande partie :) :) . J'ai du mal à comprendre comment le conseil constitutionnel a pu laisser passer une telle loi.
Alors que tous les pirates savent déjà la contourner. Seuls les petits téléchargeurs qui ont à peine entendu parler de cette affaire continueront à utiliser le peer to peer (surtout que les derniers statistiques montrent que le peer to peer s'écroulent au profit de certaines plateformes de DDL).

VIP gameur
VIP gameur

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Jeu 22 Oct 2009 - 18:36

=_= VDM
Nan sérieux, là le conseil constitutionnel me dégoute, franchement, la france est dans un état grave.
Plus qu'a trouver comment la contourner...

PS : Deux que j'ai pas comprit, qu'est-ce qui a été censurer? et que se passe t'il si j'installe pas le logiciel concretement?
Comment peuvent-il savoir si je l'ai installer?
Aka
Kyu
Kyu

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Jeu 22 Oct 2009 - 18:48

rei a écrit:
Hadopi 2 est passé en grande partie

Darkness-S a écrit:
et que se passe t'il si j'installe pas le logiciel concretement?
Comment peuvent-il savoir si je l'ai installer?

C'est à se demander s'ils savent eux-même la réponse...*fail*
D'ailleurs je me demande ou ils vont envoyer le mail d'avertissement, la boite mail du FAI? (ça tombe bien, je sais même pas mon i.d/mdp)

... MAJIKARU MAJIKARU NAASU
suteki na TOKIMEKI ...
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Jeu 22 Oct 2009 - 19:04

Ouai, ca sera sans doute dans la boite mail du FAI. Et je suis dans le même cas que toi. J'ai juste mon adresse mail, pas le mot de passe. Donc ca promet ^^.

Pour l'installation du logiciel, je pense qu'ils le seront via des mises à jour et autre connerie du genre. Car même si notre gouvernement est incompétent, il faut se dire qu'il y aura des personnes compétentes pour créer ce logiciel (mais seront dépassé par les possibilités de contournement).

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   

Téléchargement : texte de loi, et controle du web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant