AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Ayumi Hamasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Lun 17 Mar 2008 - 0:32

animeillusion a écrit:
Biographie / discographie de Ayumi Hamasaki

I / Biographie :

La future idole du Japon naît un 2 Octobre 1978 à Fukuoka, Japon. Elle n’a presque pas connu son père et a été élevée par sa mère et sa grand-mère. Elle commence une carrière de mannequin en 1985, à l’âge de 7 ans. Puis en 1991, elle obtient son premier rôle dans un drama nommé "Twins teacher" où elle y rencontre Tomoya Nagase, futur chanteur du groupe Tokio. Ayu enchaîne ensuite des petits rôles secondaires dans diverses séries, des films et tourne dans des CM’s. C’est en 1994 que Ayu commence sa carrière musicale en rencontrant Masato "Max" Matsuura, producteur. Il la convainc alors de partir s’exercer au chant à New York. Là-bas, à 17 ans, elle adore la vie américaine. Elle sort son premier single orienté R&B "Nothing from nothing", le 21/09/95. Le producteur n’est pourtant pas emballé par ce style et imaginait autre chose. Il lui propose alors d’écrire elle-même ces chansons.
Sort alors le 08/04/98 son premier single qu’elle a écrit sous le label Avex Track, "Poker face", finissant comme son second single "You", 20ème dans le classement Oricon. Les ventes ne sont pas géniales pourtant mais elle gagne en popularité.
Vient son 3ème single "Trust" et "For my dear" en 9ème position, et "Depend on you" en 6ème position. Son premier album solo "A song for XX" sort le 01/01/99 et reste 1er pendant près de 5 semaines ! Cependant, il manque encore de maturité au niveau musical. Juste après sort "What ever" et "Love~destiny" en collaboration avec Tsunku, qui monte à la 1ère place des charts.
Elle fait dans l’année de 1999 des apparitions sur scène et des lives en petit comité. Elle sort aussi maintenant de nouveaux styles de singles imposés par Avex track, un maxi-single composé de la chanson originale, une version musicale et 8 à 10 remix de cette chanson. Ainsi vient "Boys and girls". Naissance également des Ayu-mi-x, regroupant les remix techno/house/trance des chansons ainsi que les versions acoustiques. Début d’une très grande chaîne de remix.
Toujours en 1999, qui est l’année d’explosion pour Ayu, elle sort sa première vidéo regroupant ces 9 premiers clips, intitulé "A film for XX" en septembre. Vient après "A book" premier recueil de photo de la nouvelle idole. Puis sa première interprétation live sur la chaîne NHK, "Fly high" tirée de son second album LOVEppears. Qui a d’ailleurs connu un immense succès, album de la consécration, dû notamment à la participation de HAL et DAI d’où des sons plus pop/dance, mais aussi pour des titres plus travaillés que sur l’album précédent. Cet album reste pendant près de 64 semaines dans l’Oricon charts.

En 2000, Ayu enchaîne les singles à toute allure comme les titres "Far away", "Seasons", "Vogue" qui, à eux trois, donnent près de 2,5 millions d’exemplaires vendus ! C’est aussi l’année du premier véritable live de Ayu avec le "Concert Tour 2000". Année également des remix qui défilent à toute allure, qui a d’ailleurs valu le surnom de "La reine des remix" à Ayu. En Mars 2000, elle établit un nouveau record avec 3 albums présents dans les 10 premiers du top Oricon avec les 3 versions de Ayu-mi-x II et Ayu-ro-mix. La chanteuse est une bête de travail.
Naissance ensuite de "Duty" que je qualifierais de nouvelle inspiration de Ayu. Il est le premier des meilleurs albums d’Ayu futurs. De style très varié, on voit que la voix d’Ayu est plus travaillée ainsi que le style, là aussi, plus pofiné. Gros gros succès pour celui-ci aussi avec près de 3 millions d’exemplaires vendus. Elle enchaîne aussi les prix de meilleure artiste, meilleure chanson, etc… et plusieurs surnoms tels que "La reine des ongles" ou "meilleure porteuse de jeans" (!). Qu’elle accepte, consciente de son succès.

2001, année de la confirmation. Ayu nous offre son premier et très beau best-of, "A best", qui, d’ailleurs, concurrencera l’album "Distance" de Hikaru Utada. L’idole continue toujours à rafler les prix de meilleure chanteuse, un total de 20 prix dans l’année ! Elle participe aussi maintenant à ses productions sous le pseudo de Crea, qui est aussi le nom d’un des ces 4 chiens (^^). Elle sort également de très bons singles tels que "M", "Never ever" ou les excellents "Evolution" et "Unite!". Ayu accorde aussi beaucoup d’importance au fait de communiquer avec son public. Elle change alors très souvent de style, telle notre Mylène Farmer nationale ! Elle assure ainsi de nombreuses publicités et panneaux… Elle fut hospitalisée mais plus pour le stress et la fatigue que pour autre chose. Ayumi Hamasaki commence à se faire connaître en dehors de la péninsule japonaise, notamment à Hong-Kong, Taïwan, Singapour… Son album de remix "Ayu Trance" ; avec la participation de DJs européens comme Ferry Cortsen, Dumonde, Armin Van Buuren, Svenson et Gielen ; lui a valu de se faire alors connaître par les fans de trance du monde entier en dehors du cercle jpop. C’est d’ailleurs l’un d’eux, Ferry Cortsen, qui composa la musique de la chanson « Connected », dont le clip est entièrement animé.

2002, sort le meilleur album pour moi d’Ayu, "I am", beaucoup plus personnel. La chanteuse a été très bouleversée par les attentats du 11 Septembre 2001, on voit d’ailleurs sur la cover une colombe blanche, symbole de paix. Elle avait d’ailleurs participé au projet de charité "Song Nation" avec la très belle chanson "A song is born" en duo avec Keiko du groupe Globe. Début 2002, Ayumi Hamasaki avait reçu le prix de l’artiste la plus influente d’Asie aux MTV Awards, elle avait alors accordé une interview au célèbre magazine "TIME" qu’elle avait refusée auparavant parce qu’elle voulait travailler sur ces apparitions publiques. Puis sort le single "Free & Easy", où elle s’identifie à Jeanne d’arc. Cependant, les ventes n’étaient pas extraordinaires, pas parce que le talent de Ayu allait décadent, mais à cause que de la situation économique du Japon était en baisse. L’artiste décide alors de mettre les bouchées doubles et d’essayer de nouvelles stratégies commerciales, Avex Track nous apprend alors que la chanteuse représente 50% de leur chiffre d’affaire, le label possédant pourtant de bons éléments. Sort le nouvel album "Ayu trance 2" comportant cependant de nombreux titres présents sur l’album précédent, ce qui ne plaît pas aux fans de trance attendant cet album avec impatience. En juillet 2002 sort le maxi-single "H" où Avex a mis tout son savoir-faire en pratique avec pas moins de 3 titres inédits sur ce single, 4 jaquettes différentes dont 3 en édition limitée, une campagne de promotion et une série de tournée. Mais "H" est le premier et le seul single de l’année 2002 à s’être vendu et à dépasser le million d’exemplaires. En marge, Ayu fonde sa propre marque de vêtements, Material Girls. Et fait son début dans la présentation avec Ayu ready diffusé pour la première fois sur Fuji TV le 12/09/02 où elle interviewait Takeshi Kitano et Tsunku. Pour la sortie de son maxi-single "Voyage", elle réalise un court métrage de 40 minutes évalué à près d’un milliard de yens ! Elle y interprète le rôle principal. C’est l’histoire de deux amants qui furent forcés de se séparer dans une vie antérieure et qui se retrouvent finalement aujourd'hui. C’est une fille d'aristocrate qui dû se séparer de celui qu'elle aimait puisqu'ils n'appartenaient pas au même rang social et son bien-aimé fut même tué. Une sorte de Roméo et Juliette (^^) réalisé par Isao Yukisada et dont le fiancé est interprété par Ryoko Hirosue. Ce film est d’ailleurs aussi le clip de "Voyage".
Le 18/12/02 sort, avec "I am", le meilleur album d’Ayumi Hamasaki, c’est à dire "Rainbow". L’évolution de la voix d’Ayu se voit dans les titres tels que "Hanabi", "Voyage" ou "Independent". Dans cet album, plus de sons rock et des jolies ballades. Il est resté près de 8 semaines à la première place de l’Oricon charts. Et tout dernièrement (aujourd’hui ^^ 12/03/03) est sorti son second best-of "A Ballad", regroupant ces meilleures ballades comme "Key~eternal tie version", "Dolls" ou "Dearest". On y trouve aussi une reprise de la chanson "Sotsugyô Shashin" chantée à l’origine par Yumi Matsutôya et l’inédit RAINBOW. Donc apparemment, la talentueuse Ayumi Hamasaki n’est pas prête à sortir de la scène et du classement Oricon. On s’attend donc alors à de nombreux albums à venir. À suivre…

SOURCE : http://www.animeillusion.com/discographie/seiyuu/ayumi.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 17 Mar 2008 - 0:34

voila une petite video pour les fan d'ayu

http://www.youtube.com/watch?v=0NmDDIsSdoQ



et une petite video

http://www.youtube.com/watch?v=WDH4nwCnDk0

animeillusion a écrit:
II / Discographie :

Voici la discographie & dérivés complète avec dates de la miss Ayu, attention, copieux !

A / Singles :

+ NOTHING FROM NOTHING (01/12/1995)
+ poker face (08/04/1998)
+ YOU (10/06/1998)
+ NOTHING FROM NOTHING (04/08/1998)
+ Trust (05/08/1998)
+ For My Dear… (07/10/1998)
+ Depend on you (09/12/1998)
+ WHATEVER (10/02/1999)
+ LOVE ~Destiny~ / LOVE ~since1999~ (14/04/1999)
+ TO BE (12/05/1999)

B / Maxi-Singles :

+ Boys & Girls (14/07/1999)
+ A (11/08/1999)
+ appears (10/11/1999)
+ kanariya (08/12/1999)
+ Fly high (09/02/2000)
+ vogue (26/04/2000)
+ Far away (17/05/2000)
+ SEASONS (07/06/2000)
+ SURREAL (27/09/2000)
+ AUDIENCE (01/11/2000)
(~previously unreleased version~
Hex Hector the other side ONE 06/12/2000)
+ M (13/12/2000)
+ evolution (31/01/2001)
+ the other side FOUR: System F / Vincent De Moor (31/01/2001)
+ The other side THREE: Thunderpuss, Soul Solution (31/01/2001)
+ The other side TWO: Junior Vasquez (31/01/2001)
+ The other side ONE: Hex Hector (31/01/2001)
+ poker face (28/02/2001)
+ YOU (28/02/2001)
+ Trust (28/02/2001)
+ For My Dear… (28/02/2001)
+ Depend On You (28/02/2001)
+ WHATEVER (28/02/2001)
+ LOVE ~Destiny (28/02/2001)
+ TO BE (28/02/2001)
+ NEVER EVER (07/03/2001)
+ Endless sorrow (16/05/2001)
+ UNITE! (11/07/2001)
+ Dearest (27/09/2001)
+ Excerpts from ayu-mi-x III: 001 (21/11/2001)
+ Daybreak (06/03/2002)
+ Free & Easy (24/04/2002)
+ H (24/07/2002)
+ Voyage (26/09/2002)
+ H (07/11/2002)
+ & (09/06/2003)
+ forgiveness (20/08/2003)
+ No way to say (06/11/2003)
+ Moments (31/03/2004)
+ INSPIRE (28/06/2004)
+ CAROLS (29/09/2004) - AVGD-30652
+ Step You/Is This Love? (20/04/2005)
+ Fairyland c/w Alterna (03/08/2005)
+ Heaven (14/09/2005)
+ Bold & Delicious/Pride (30/11/2005)
+ Startin'/Born To Be... (28/03/2006)
+ Blue Bird (21/06/2006)

C / Albums (with Remix) :

+ A Song for XX (01/01/1999)
+ Ayu-mi-x (17/03/1999)
+ Ayu-mi-x (Acoustic Orchestra Side) (17/03/1999)
+ LOVEppears (10/11/1999)
+ SUPER EUROBEAT presents Ayu-ro mix (16/02/2000)
+ Ayu-mi-x II version US+EU (08/03/2000)
+ Ayu-mi-x II version JPN (08/03/2000)
+ Ayu-mi-x II version Acoustic Orchestra (08/03/2000)
+ Ayu-mi-x II version Non-Stop Mega Mix (29/03/2000)
+ Duty (20/09/2000)
+ Ayu-mi-x III Acoustic Orchestra Version (28/02/2001)
+ Ayu-mi-x III Non-Stop Mega Mix Version (28/02/2001)
+ A BEST (28/03/2001)
+ SUPER EUROBEAT presents ayu-ro mix 2 (27/09/2001)
+ Cyber TRANCE presents ayu Trance (27/09/2001)
+ I am… (01/01/2002)
+ Ayu-mi-x IV Acoustic Version (20/03/2002 )
+ Ayu-mi-x IV Non Stop Version (20/03/2002)
+ Cyber TRANCE presents ayu trance 2 (26/09/2002)
+ RAINBOW (18/12/2002)
+ A BALLADS (12/03/2003)
+ Memorial Address (17/12/2003)
+ My Story - AVCD-17611 (15/12/2004)
+ (Miss)Understood - AVCD-17838 (01/01/2006)
+ Secret - AVCD-23179 (29/11/2006)

D / DVD :

+ HAMASAKI Ayumi (29/03/2000)
+ Sumomo mo momo (22/04/2000)
+ Ladys Ladys!! Soucho Saigo no hi (22/04/2000)
+ vogue/Far away/Seasons (20/09/2000)
+ Ayumi Hamasaki concert tour 2000 Vol.1 (27/09/2000)
+ Ayumi Hamasaki concert tour 2000 Vol.2 (27/09/2000)
+ Surreal (13/12/2000)
+ M (07/02/2001)
+ evolution (13/06/2001)
+ Ayumi Hamasaki countdown live 2000-2001 (20/06/2001)
+ Ayumi Hamasaki DOME TOUR 2001 A (12/12/2001)
+ A clips Vol.2 (13/03/2002)
+ Ayumi Hamasaki countdown live 2001-2002 A (03/07/2002)
+ Tsuki ni shizumu (13/11/2002)
+ Ayumi Hamasaki ARENA TOUR 2002 A (29/01/2003)
+ Ayumi Hamasaki STADIUM TOUR 2002 A (29/01/2003)
+ Ayumi Hamasaki COMPLETE LIVE BOX A [Limited Edition] (29/01/2003)
+ Memorial Address (17/12/2003)
+ "A Museum" (25/02/2004)
+ Complete Clip Box (25/02/2004)
+ Moments (31/03/2004)
+ INSPIRE (28/06/2004)
+ ARENA TOUR 2003~2004 (29/09/2004) - AVBD-91219

G / Marchandises :

+ Calendar (30/11/1999)
+ Calender (01/11/2000)
+ 2002 Calendar (03/10/2001)
+ Ayumi Hamasaki Calendar 2003 (10/10/2002)
+ Ayumi Hamasaki Calendar 2004 (10/10/2003)

H / Livres :

+ Ayumi Hamasaki DOME TOUR 2001 A HISTORY BOOK (14/12/2001)
+ uraayu - Special Edition (31/07/2002)


SOURCE : http://www.animeillusion.com/discographie/seiyuu/ayumi.php

voila pour le moment si vous avez des question ?!

on retrouve certaines de ses chansons dans des mangas et jeux vidéo
- Inu Yasha film (dearest)
- Onimusha IV
- .Hack (evolution)
- thousand arms
theme de fin onimusha dawn of dream ( rainy day ) playstation 2
Startin' Thème d'ouverture du jeu Onimusha : Dawn of Dreams sur Playstation 2

Two of us n'est présente sur aucun album. Elle est utilisée dans le jeu Thousand Arms, sur PlayStation

La lettre M est une référence à Marie de Magdala ( MARIA )

À l'origine Connected est un morceau de Ferry Corsten, Ayumi y a posé ses paroles.

Chanson écrite en hommage au film "Dolls" du réalisateur japonais Takeshi Kitano.

(take 2 version) est la seule version sortie à ce jour. "Reprise" de la chanson "Kumo" du groupe LOVER SOUND TRACK, présente sur leur single éponyme. Tetsuya Yukumi retravaillera totalement l'instrumentation et Ayumi en changera les paroles.

Heaven Thème du film Shinobi

born to be Thème de la chaîne de télévision japonaise NTV pour les Jeux Olmypiques d'hiver de Turin 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 17 Mar 2008 - 0:38

INFO voila un trailler d'un film d'ayumi hamasaki

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x2408k_kaidan-trailer-ayumi-hamasaki-fated

seconde video ayumi hamasaki en 1995 premiére album "moon" la chanson s'intitule"raspberry dream
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x1wm3a_ayumi-hamasaki-raspberry-dream

une pub d'ayu délire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x2dx44_suntoryboss-2003-ayumihamasaki-cm

une chanson trés belle mais peu connu
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x1lnyu_ayumi-hamasaki-haru-yo-koi

voila la trés peu célébre "MOON"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x1gsab_ayumi-hamasaki-moon

voici l'un de mes clip préféré ANGEL'S SONG
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x234k5_ayumi-hamasaki-angels-song-pv

je ne sais qu'elle ait ton genre de music alors je te met deux ou trois clip

GAME clip album my story
http://www.newsasia-ddl.com/article-10765583.html

JEWEL clip album secret
http://www.newsasia-ddl.com/article-10766099.html

STARTIN' clip album secret
http://www.newsasia-ddl.com/article-10836951.html

VOGUE clip album a song for xx
http://www.newsasia-ddl.com/article-10837427.html

fly high clip album loveppears
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/xnfk2_ayumi-hamasaki-fly-high

évolution clip album I am...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x26t9t_ayumihamasakievolution

dearest album Iam...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki/video/x26gl4_ayumi-hamasaki-dearest

oui mais elle commence bien a venir dans turbo sur M6 il y a trois semaine il parler de tuning au japon et en music de fond c'est du ayumi qui il y avait sa plus ils parlent d'elle dans no life
et elle fait des ending de film qui s'exporte en france c'est un bon début aprés je garde espoire

encore une news deux nouvelle album remix vienne de sortir : AYU MIXES VI SILVER et GOLD
sa c'est vraiment pour les fans ultilmes ils sont trés peu apprécier mais ils sont géniaux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 17 Mar 2008 - 13:22

voici une news superbe pour tous les fan :

GUILTY SUR ITUNES DANS 26 PAYS EN PLUS

Les fans français on fait l'effet d'une bombe, en effet le site officiel ŕ annoncés se matin dans une news que l'album guilty serait disponible sur Itunes dans 26 pays en plus voici la liste des pays :
Ireland / USA / UK / Italy / Austria / Australia / Netherlands / Canada / Greece / Switzerland / Sweden / Spain / Denmark / Germany / New Zealand / Norway / france / Finland / Belgium / Portugal / Luxembourg /.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Sam 14 Juin 2008 - 11:48



VOICI LA DERNIÈRE PUB DE SON COUNTDOWN 07-08

TROP TRISTE ELLE PLEURE DEDANS Sad I love you



LE PREMIER A VENIR C'EST LE MAKING OF DE MIRROCLE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Sam 14 Juin 2008 - 18:21

Je vois pas en quoi c'est triste, je dirai plutôt émouvant (bien que ca me fasse rien ^^). Elle pleure plus de joie de son concert que de tristesse à moins que je me trompe.

Sinon, Ayumi, j'ai bien ses premières musiques plutôt électro et rythmé à mon gout. Depuis, qu'elle est passé au style R&B, je n'aime pas. Elle a une belle voix, mais je trouve que sa voix ne correspond pas à ce musical (avis perso bien sur).

Sinon, j'ai déplacer ton autre topic vidéo du making of, au post ci dessus avec l'autre vidéo, car ca reste toujours la même chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Sam 14 Juin 2008 - 20:17

site moi une seule chanson R&B s'il te plais ?!

elle fait principalement du pop/rock
oui sont album lovespears est plutôt techno/electro
s'est d'ailleur celui la qui a lancé sa carriere a toute vitesse
bien sur ses deux premier album ( duty et a song for xx ) l'on fait connaitre
et aimé

les lyrics de lovespears on été destiné au jeune fille de 12 ans
équivalent au premier album de lorie néant moin elle reste ma pop idole
et aucun(e) n'arrive a sa cheville ( avis perso ) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Dim 15 Juin 2008 - 7:49

Je dois être une jeune fille de 12 ans ixday (par contre, entre Lorie, et Ayumi, ya un monde quand même ^^)

Ouai, c'est peut être pas R&B, mais son style à carrément changé (et ne change plus maintenant).
Après, il y a 2/3 chansons que j'aime bien dans ses nouvelles, mais par rapport à ses débuts, il y a une énorme différence à mon gout.

Par contre, je rajouterai juste un dernier point, je ne suis pas fan de concert du tout. Mais je dois avouer que ceux d'Ayumi sont impressionnant au niveau mise (en même temps, il faut voir aussi le pognon dépensé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 8:21

la comparaison que j'ai dite entre ayumi et lorie s'est au niveau du texte de l'album lovespears sinon en rien ayumi est comparable a travers le monde

tu dit que son style ne change plus ok ba regarde les video de ses trois dernier album alors

par ordre du plus ancien my story au plus récent guilty

live my name is womman album my story




clip fairyland album miss (enderstood )



clip starin' album secret



clip marionnette album guilty



s'est sur que ses concert sont de pur merveille mais avex trax ( pas ayu ) abuse par ce que les concerts des autres chanteur qu'il possédé son peu intéressants,comme BOA ou KODA KUMI, il investisse beaucoup pour ayu qui est pour eux le plus gros des revenues de lleur société
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 10:19

La différence n'est pas si grande (ca me marque moins que Aya HIrano ^^).

Par contre, j'aime bien la seconde musique que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 10:59

j'ai pris des chansons totalement au hasard
il y en a de plus flagrante que celle la

et fait une comparaison d'hirano aya !
je suis curieux de voir sa !

mêmes si tu n'aime pas la ou on vois la grosse différence
dans sa voix s'est durant les concert, pas les lives du moins pas tous
mais s'est en général du playback surtout ces dernier mois ou ayu a un problème avec sa voix !

fairiland est vraiment pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 17:50

devilnobunaga a écrit:

et fait une comparaison d'hirano aya !
je suis curieux de voir sa !

Que tu le veuille ou non, Aya Hirano, est sans doute l'une des artistes qui change le plus de style, ya pas photo.
Elle change de voix et de style musical, ce qui n'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 17:59

Rei a écrit:
devilnobunaga a écrit:

et fait une comparaison d'hirano aya !
je suis curieux de voir sa !

Que tu le veuille ou non, Aya Hirano, est sans doute l'une des artistes qui change le plus de style, ya pas photo.
Elle change de voix et de style musical, ce qui n'est pas donné à tout le monde

oui peut être
je crois qu'il y a un topik sur elle
vas y prouve nous tout se que tu viens de dire !!!!!

j'aime bien hirano et son coté barge
mais je n'est pas entendu une grande variation dans
sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
Mian
VIP gameur
VIP gameur


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 18:01

C'est pas Aya Hirano qui a chanter God know dans Haruhi et qui fait la voie de Konata dans Lucky star ? =) Faut être fort pour déja faire ca

_________________
Appuyez F5 pour voir la suite de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theidolmaster.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 18:06

oui mais il existe des modulateurs de voix
je reste septique a ce niveau la mais je ne nie
pas son talent

je parle en tend que chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 16 Juin 2008 - 18:23

C'est une seiyuu très réputé, elle a pas besoin de modulateur. C'est comme les imitateurs pas besoin de modulateur.

Et admettons meme qu'elle utilise un modulateur, son style musical change radicalement entre du kawai, rock, délire, pop, r&B...
Je ne cherche pas à dire que Ayumi, ou Aya sont meilleurs. Je te parle juste que Ayu ses derniers temps n'innove pas, le défaut de beaucoup de chanteur. C'est pas un défaut qui me dérange en soi, puisque j'aime des artistes qui innove pas beaucoup.

Mais comme je l'ai dit, le nouveau style Ayu ne me plait pas. Tu me parles de changement, mais sur les 4 chansons, je n'ai pas trouvé le style énormément changé, d'ou ma comparaison avec Aya Hirano qui elle fait des vrais changements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Lun 30 Juin 2008 - 13:40

Voici quelques petits morceaux de l'asia tour 2008, on peut y voir 4 costumes, une ayumi en pleine forme et trés émotives. On eut aussi y voir l'immense bateau qui apparait sur scene. En d'autres terme un show qui promet !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Mar 1 Juil 2008 - 9:35

Ca fait déja 10 ans qu'elle chante, ca va vite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Mar 1 Juil 2008 - 9:46

et oui que le temps passe vite
comme le vin le temps bonifie les choses
et ma ayu ^^
vivement son prochaine album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Dim 20 Juil 2008 - 2:28

ayu en soutif magnifique non ?
même si tout le monde s'en fout je la m'ait quand même na !!!!^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Jeu 22 Jan 2009 - 12:15

alors les nouvelle sont bonne ayu a sortie il y a peu de temps le single day / green et va sortir bientôt le single rule / sparkle bien sur comme vous savais "rule" sera dans le film live de dragon ball ( PS future grosse merde ce film ) le concert de fin d'année d'ayu a duré 3h le countdown 2008 / 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Jeu 22 Jan 2009 - 13:07

En tout cas, je me demande bien pourquoi elle chante pour ce film (gros salaire?). Ca fait quand même tache sur la discographie de la chanteuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Jeu 22 Jan 2009 - 13:09

sa fera tache si sa fait un bide sinon si sa cartonne ( j'en doute ) sa lui fera un succès en + je pense aussi que c'est pour le salaire et augmenter sa popularité en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Jeu 22 Jan 2009 - 13:16

Je pense qu'au contraire, le film va cartonner quand même du fait du nombre de fan aveuglé, et d'amateur de film d'action.
En tout cas, le film sera pourri, ca c'est sur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
devilnobunaga
Pro gameur
Pro gameur


Masculin Cancer
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Forgefer

Emploi/loisirs : Mineur & Forgeron

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Mer 11 Fév 2009 - 9:06

http://www.youtube.com/watch?v=aV80pFaQgGI&eurl=http://ayutv.ayumihamasaki.fr/news.php

DERNIER CLIP D'AYUMI HAMASAKI UNE PUR MERVEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilnobunaga.badoo.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Aujourd'hui à 5:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki
» [INTEGRITY TOYS - FASHION ROYALTY] Ayumi Nakamura
» Hana [Ayumi-chan]
» Ayumi-sama
» Gu gu Ganmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Musique-
Sauter vers: