AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Tengen Toppa Gurren Lagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann   Dim 16 Mar 2008 - 19:34



Titre : Tengen toppa gurren lagann (en français ça donne :" gurren lagann perçant le ciel ")
Titre alternatif : 天元突破グレンラガン
Genre : déjanté, mecha, science fiction...
Nombres d'épisodes : 27 (pas de saison 2)
Studio : Gainax



Histoire :

Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...

Source animeka

Personnages :


Simon

Le personnage principal, c'est lui qui trouve le lagann en creusant et qui en est l'utilisateur. Il n'a pas beaucoup confiance en lui et à tendance a s'éffacer dérrière Kamina, ce qui ne l'empêche pas d'être une personne fiable.


Kamina

Le meilleur ami de Simon et le fondateur du Gurren-dan. C'est une personne énergique, très confiant et qui n'as peur de rien, tous les obstacles aussi insurmontables qu'ils puissent paraitre ne le font pas flancher.


Yôko

Une fille mystérieuse qui est apparu en même temps que le ganmen. Elle vient d'un village souterrain qui à atteint la surface et qui subissent les attaques incessant des ganmen. C'est la personne la plus réfléchie (et sexy!) du groupe, ce qui ne l'empêche pas d'être une femme d'action.

Avis :

Une excellente surprise, en commençant cette serie je ne pensais que l'histoire qui semble banale au départ puisse prendre de telles proportions.

Tout d'abord le scénario, il ne paie pas de mine au début, un garçon, qui découvre un robot, et devra se battre pour la survie de son peuple, à partir de la TTGL est un anime de mecha, avec de l'action, une bonne animation et une pointe de délire.
Sauf que voila, TTGL n'est pas un anime comme les autres, et au lieu de se focalisé sur la base implanter dans les premier épisodes, l'histoire évolue, le ton change, et on se retrouve au final avec un anime qui varie les styles, qui surprend, qui touche, bref, du début a la fin, TTGL n'est plus du tout le même anime.
Et tout cas ces changements se font sans être incohérents ou tirés par les cheveux, l'histoire est maitrisé du début a la fin!

L'histoire bien sur est ponctué de combats de mecha, et ils sont tous très reussi! Au fur et à mesure des épisodes, les combats gagnent en intensités, en frénésie, en tension, tout en évitant de trainer en longueur et d'être répétitif (les batailles suivent les changement de style de l'histoire!). De ce côté la impossible d'être déçue, les combats de TTGL redéfinissent le mot épique!

Techniquement l'anime est irréprochable (a part l'épisode 04), au niveau du design générale pas de reproche a faire, le chara design est simpa, et on a le droit a un beau panel de personnage aux look et aux style différents, certains affichant pas mal de charisme.
Le mecha design est aussi simpa, on a le droit a toute sorte de robots différents.
Ce qui est vraiment étonnant dans gurren Lagann c'est son animation, elle est vraiment excellente, que ce sois dans les phases de dialogues où tout s'anime en évitant les plans fixes, ou que ce sois pendant les combats où l'anime ne laisse pas de place a l'ennuie, ça va très vite, c'est dynamique et a la fin, on en redemande!

Conclusion :

Je dirais que le défaut majeure de TTGL, est d'être un anime de mecha (qui est un genre assez mal aimé, a tort pour certains cas), pourtant ce serai dommage de passer a côté d'un anime aussi original et dynamique que celui-ci car il est vraiment bourré de qualité et la fin est très satisfaisante!
Je vous le recommande fortement!

Screenshots :

Spoiler:
 

Génériques :



Dernière édition par Oya-tama le Mer 14 Mai 2008 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Lun 17 Mar 2008 - 12:23

Gurren Lagaan est une série que je conseille à tous. J’ai adoré l’anime sur les 21 premiers épisodes, car malgré son coté cliché, son coté complètement barré se dégage un véritable chef d’œuvre du à un certains événement de la série.

Spoiler:
 

Par les épisodes suivants, certains vont adoré, d’autre non, et je fais parti de la catégorie qui n’a pas apprécié les derniers épisodes. Pour quelques bizarrerie scientifique (mais bon déjà, l’anime est déjà barré de ce coté ^^).
Je regrette aussi que le scénario a une légère incohérence à la fin et qu’il s’oriente plus vers du pur shonen alors que l’anime aurait plus prendre une tournure seinen.

Pour ce qui est des personnages, ils sont tous ultra attachant, et musicalement je suis fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mar 2 Sep 2008 - 17:38

Mes goûts en matière d'anime se veulent anti-shônen, et TTGL (abréviations de Tengen Toppa Gurren Lagann) est l'excellence exception qui confirme la règle.
Je n'aurais vraiment peu de choses à dire le long de cette critique car mes mots ne pourront décrire parfaitement ce que j'appellerai une "tuerie de l'animation japonaise".

Au niveau des dessins (hormis l'épisode 4 si mes souvenirs ne me jouent pas de défauts, du à un changement de dessinateur), pour un shônen, ils sont tout bonnement sublimes, une merveille aussi bien le chara-design que les méchas. De même pour l'animation, ça se veut fluide, qui plus est que ça n'arrête pas d'exploser dans tous les sens, les jeux de lumières, d'explosions sont très bien gérés, ça en mets trop à la vue, mais c'est loin d'être déplaisant, au contraire, ça fait sourire voire rire devant tant de grotesque.

Côté humour, cet anime est vraiment à prendre à la légère et au moins au 60ème degré, j'entends déjà d'ici "Les méchas se transforment au damne des passagers sans pour autant subir le moindre problème corporelle" ou alors "la gravité n'existe pas dans et anime ? A croire que la réalité n'est plus de ce monde" et c'est exactement ça.
TTGL se veut être un anime qui défie les lois de la science (c'est même dit dans un épisode) mais il faut aussi savoir que justement parce que c'est un anime que tout est possible. Quand on regarde Star Wars, on ne pense pas à des choses du genre "Les chasseurs spatiaux ne devraient faire aucun bruit dans l'espace puisque les molécules dans l'espace se réduisent au nombre de zéro".
Le but de cet anime est de nous donner du plaisir, un plaisir qui s'avère-t-être à la limite de l'excitation, on en tremble par moment, on en frémi, on en a des frissons tellement c'est bon, du fait d'être carrément à fond dans le trip.
De plus, de légers clins d'œil sont parfois montrer aux gens (comme les explosions à la Evangelion ou même Dragon Ball [explosions qui devraient détruire la planète X3]). Je ne vais pas non plus trop parler des exagérations de l'anime sous risque de spoiler une grosse partie.

Musicalement, c'est du tout bon aussi. Je n'aime logiquement pas le rap, mais celui incorporé dans l'anime est sublime, et il m'arrive de pousser la chansonnette une fois de temps en temps ("Do the Impossible, See the Invisible, raw raw, Fight the Power! Touch the Intouchable, Break the Unbreakable, raw raw, Fight the Power!"). Pour ce qui est du reste de l'OST comme la musique Gattai Nante Kuso Kurae qui se veut hard rock dans les moments d'actions extrêmes est magnifiquement bien choisie.

Niveau histoire, ce n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux, en effet, à l'origine ce sont juste deux têtes brûlés qui veulent réaliser leur rêves, c'est à dire aller à la surface de la Terre et y vivre... mais pourquoi s'attarder devant un début de scénario quasi-inexistant tellement les rebonds et les sensations sont grands et nombreux. Mais voilà que la suite de l'anime se veut un peu plus poussé, en effet il y a enfin un scénario, certes pas non plus le meilleur dans la matière, mais il est là et c'est ce qu'il manquait au début.
La boucle est maintenant bouclé, on a enfin tous les éléments qui fait la réussite totale de cet anime d'exception.

En conclusion: TTGL est le Shônen de l'année, celui qui surpasse tout les autres selon moi, un immanquable, ne serait-ce que pour ressentir les vibrations de la démesure omni-présente.

Spoiler:
 

_________________
404 : Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 16 Oct 2008 - 2:39

ah yoko !!!!! I love you pervert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Sam 1 Nov 2008 - 1:10

licencié chez beez, j'aurais préféré dybex :/ mais bon tant que c'est pas kaze...

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Dim 11 Jan 2009 - 10:19

Le deuxieme film de Gurren Lagaan sort au Japon le 25 avril 2009 et s'intitulera Ragan-hen.
Le premier film devrait sorti courant printemps en DVD au japon.
le trailer de Ragan-hen est visible ici (sous internet uniquement)

http://www.gurren-lagann-movie.net/special/index.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 16 Avr 2009 - 22:07

J'ai lu le premier tome qui propose une trame quasi identique à celle de l'anime. Par contre, la narration de l'anime est plus complète et intéressante.
Toutefois, on constate quelques changements.

Par exemple, Kittan et ses soeurs apparaissent juste avant le premier combat contre Viral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Aka
Kyu
Kyu


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 27
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 17 Avr 2009 - 6:26

Gurren Lagann compte 2 manga, le principal et le school, j'en ai lu aucun des 2 mais la partie school pourrait m'intéresser. A voir.

_________________
Animelist


... MAJIKARU MAJIKARU NAASU
suteki na TOKIMEKI ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 24 Avr 2009 - 20:57

Pour les personnes qui souhaitent écouter la version française de Gurren Lagaan. Vous pouvez écouter un court extrait du premier épisode. Après à voir sur l'ensemble de la série, mais à coté des autres doublages fr, c'est plutot bien parti.
http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/Extrait-de-la-VF-de-Gurren-Lagann

Pour ma part, en temps que réfractaire des doublages français, je le trouve assez réussi. Les doubleurs sont impliqués dans leur personnage. Par contre, j'ai trouvé le choix de la voix de Yoko étrange. Même si Yoko est plus jeune qu'elle en à l'air. Elle possède un corps d'adulte, et sa voix aurait du être plus adulte.

Sinon, toujours sur le blog de beez. On aperçoit la présentation de la version classique du premier DVD



Beez a écrit:
Digipack 2 DVD – 9 épisodes
4h15 de programme

Format Vidéo :

16/9
Format Image :
1.78 : 1
Format Audio :
Dolby Digital

Langues:
Japonais, Français, Anglais, Allemand
Sous-titres :
Français, Anglais, Allemand

Bonus Vidéo:
Preview épisode 6 version TV
Épisode 6 version TV
Génériques karaoké
Bandes annonces Beez

La version collector sera détaillé plus tard sur le blog. Le premier digipack sera commercialisé le 2 juin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 24 Avr 2009 - 21:09

En effet, j'ai également trouvé le doublage fr relativement réussi quand on connait les horreurs qu'on nous a sortie, je reste quand même sceptique pour les personnages plus secondaires (comme kittan) mais j'ai trouvé ça pas trop mal.

Par contre pack de 9 épisodes, ça me fait pensé a kaze avec jigoku shojo qui faisai la saison 1 en 3 pack de 9/8 épisode 50€ chacun...
ça ne me rassure pas...

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 7:47

En allant a Virgin hier je suis tombé sur les premiers DVD de TTGL, et les prix font peur.

La version simple (2 DVD pour 9 épisodes), vaut 40€, sachant qu'en tant que nouveauté le produit coute moins cher son prix réel est de 50€... ça fait cher la série sachant qu'il y aura probablement 3 coffret de ce genre.

Vous pouvez rajouter 20€ pour la version "collector"...

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 8:29

Ouai, j'ai vu. C'est clairement abusé à un tel prix. Bref, l'intégral revient à entre 120 et 210€ (selon les choix de la version basique ou collector, si les prix gonflent pas...
Bref, avec cette somme, ca peut faire l'équivalent entre 12 et 20 coffrets chez déclic images. Bref, le choix est rapide ixday

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 8:34

Même sans arrivé aux prix de declic image, je préfère largement une formule a la dybex : qualité, doublage français (même si OSEF d'un côté) deux coffrets a 40€ chacun (ce que j'ai payé pour samourai champloo)... Je crois que je vais faire comme Mai-HiME de chez eux, je vais attendre qu'ils sortent un coffrets de l'intégrale moins cher (pour info Mai HiME coutait 33€ le dvd, sachant que la série en fait 6, maintenant il y a un coffret de l'intégrale pour 60€.).

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka
Kyu
Kyu


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 27
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 8:44

Oya-tama a écrit:
En allant a Virgin hier je suis tombé sur les premiers DVD de TTGL, et les prix font peur.

La version simple (2 DVD pour 9 épisodes), vaut 40€, sachant qu'en tant que nouveauté le produit coute moins cher son prix réel est de 50€... ça fait cher la série sachant qu'il y aura probablement 3 coffret de ce genre.

Vous pouvez rajouter 20€ pour la version "collector"...

Le simple est à 33€ chez discount manga, par contre le prix du collector n'a pas bougé. Dommage j'aurai bien voulu me le payer mais j'attendrai une baisse des prix. (cad: l'année prochaine XD)

Je crois que je vais me prendre Higurashi, Last Exile ou Kaleido Star.

_________________
Animelist


... MAJIKARU MAJIKARU NAASU
suteki na TOKIMEKI ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 8:56

Tu seras pas déçu par Last Exile, la série est énorme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 9:26

Enfin, BEEZ, c'est comme Kaze, pour eux, les anime c'est du luxe donc ils veulent qu'on y mette le prix.
Et après, ils se plaignent qu'il y a du téléchargement illégal... -___-'
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas vraiment surpris du prix.

PS : Aka, les Higu sont à 40€ je crois (le coffret complet de 26 épisodes), donc ce serait une bonne affaire.

_________________
404 : Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 9:51

ero >> a l'epita j'ai vu le coffret d'higurashi a 35€, donc oui c'est vraiment pas cher .

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 23
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 10:24

Ouais mais l'epita, c'est passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyashiro
Admin
Admin


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 29
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 18 Juin 2009 - 10:29

Je veux dire par la qu'on peut en trouver pour ce prix la, le stand ou j'ai vu higurashi a 35€ n'etait pas celui d'un particulier.

_________________
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Sam 10 Oct 2009 - 13:28

Un petit clip sur Yoko assez sympathique


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doujingame.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tengen Toppa Gurren Lagann
» Tengen Toppa Gurren Lagann
» Tengen Toppa Gurren Lagann !
» tengen toppa gurren lagann (perçant les cieux gurren lagann)
» Tengen Toppa Gurren Lagann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers: