AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 THE RING - toutes les versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robertobernardo
Gameur
Gameur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: THE RING - toutes les versions   Jeu 20 Mar 2008 - 16:37

bon comme il y a des amateurs du genre je vais faire quelques post sur les film dérivés de la vague ring et je commence par Ring bien sure, voiçi toutes les version de cette trilogie ? quadrilogie ? en faite je ne sais pas comment on pourrai appeler ça !



les "RING"

Ring : version original jap (1998)

Une inquiétante rumeur se propage à travers la ville. Une mystérieuse cassette vidéo provoquerait la mort de ceux la visionnent, exactement sept jours plus tard. Après le décès de sa cousine lycéenne, Reiko, journaliste et mère d'un petit garçon, décide de mener l'enquête.


Ring 2 : version original jap (1999)


Après la destruction de la cassette vidéo maléfique, la malédiction de Sadako, jeune fille emmurée vivante pendant près de trente ans, n'a pas pour autant pris fin. Le petit Yoichi, qui a survécu à la vision de la cassette, semble être le seul à pouvoir affronter le fantôme de Sadako, mais il est désormais plongé dans un mutisme complet.


Ring Zero : (2002)

Japon, années soixante. Sadako est une adolescente sensible et fragile, souvent à l'écart des gens de son âge. Bientôt, d'étranges phénomènes qui la dépassent se manifestent autour d'elle.
le commencement de Ring en clair


Ring Rasen the spiral :

Le suicidaire docteur Ando - suite à la perte de son fils - doit entreprendre l'autopsie du corps de son ancien collègue Ryuji TAKAGAWA. Ce dernier est mort dans de mystérieuses circonstances apparemment liées à la vision d'une cassette vidéo maudite. Après inspection du corps, Ando découvre l'étrange ADN d'un virus inconnu, ainsi qu'un message crypté sur le bout d'une feuille à l'intérieur du ventre du cadavre. Enquêtant sur la mort en compagnie de l'ancienne petite amie de TAKAGAWA, le médecin légiste va découvrir le nouveau moyen de vengeance de l'esprit revanchard de Sadako.
Voiçi un cas particulier, Ring Rasen the spiral est en faite le "vrai" Ring 2, j'entend par la que c'est la version adapté du roman qui est donc la suite légitime, contrairement a l'autre ring 2, qui fait suite direct au premier film ring.
Mais bon il faut dire que ce film n'a pas marché, et pour cause l'histoire n'a presque plus rien avoir avec le premier, ça part dans un délire ou la cassette serrai en faite un virus.


Le Cercle : Remake version Americaine (2003)

Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...


Le Cercle 2: Remake version Americaine (2005)

Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...

Bon au final, j'ai trouvé le premier vraiment terrible, le 2 correcte, le zero un peut chiant et le rasen the spiral du grand nimp, pour ce qui est des remake il sont bien fait mais beaucoup trop américain à mon gout et n'arrivent pas à la cheville des version jap qui sont beaucoup plus efficace et ça avec une quantité d'effets spéciaux plutôt limité, comme quoi il n'y a pas que la surenchère d'effets spéciaux dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE RING - toutes les versions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Maps v6.0.0 (toutes versions Androïd)
» Toutes Les Versions De.... Saga Des Gémeaux
» Toutes Les Versions de Aphrodite du poissons
» Quelle est votre version de Jane Eyre préférée?
» Toutes Les Versions De.... Camus Du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Film/Live/Drama-
Sauter vers: