AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ven 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ven 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Jeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

G-Reko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme

Masculin Balance

MessageSujet: G-Reko   Sam 8 Oct 2011 - 17:01

Alors, qu'est ce que c'est que cette série ? Par qui ? Comment ? Les intentions ?
On va voir cela progressivement.

G-Reko ou peut-être Greko voire autre chose (タイトルはまだ未定(コードネームは「Gレコ」)) "Le titre n'est pas encore décidé mais son nom de code est G-Reko), est la prochaine série du célèbre Yoshiyuki Tomino, connu pour avoir créé Gundam, Ideon, Dunbine, L-Gaim et tout un tas d'autre séries de robot tout aussi WTF les unes que les autres, notamment grâce à leur idées au niveau du développement scénaristique, et aussi pour avoir buter un nombre incalculable de personnage principaux.

La première annonce concernant cette série a eu lieu le mois dernier dans un nouveau magazine intitulé Newtype Ace.
Bien entendu, le nouveau numéro développe un peu plus les idées du réalisateur, et sans être pour autant surprenante, il donne clairement l'impression de vouloir toucher un peu tout les publics.

Tout d'abord, la production a démarré au studio Sunrise.
Il a offert un poste d'illustrateur (mais pas que et on le saura sans doute plus tard) a son meilleur ami Yoshida Kenichi. (character designer de Eureka 7 et Overman King Gainer, très souvent animateur aussi sur du Ghibli, Mononoke, Porco Rosso, ensuite Wolf's Rain, Planetes, Gunbuster 2, Dennô Coil etc...)

(à partir de là ça se corse un peu avec le jap, je fais de mon mieux)
Il souhaite faire une série sur ces enfants qui ont vécu le grand tremblement de terre.
Le thème serait les filles qui se rappellent (ou qui possède le) du bon vieux temps. (en mot a mot pour les kanji du "bon vieux temps" on a quelque chose comme "restaurer la puissance des temps anciens".)
Quel type de coopération pourrait exister entre les garçons et les filles.
Il souhaite raconter dans le cas des filles qu'elles ont envie d'affirmer leur "genre" (sexe - féministe ?) et qu'elles ont conscience de l'époque.
Il mettra en avant la relation fraternel entre les garçons et les filles. (j'utilise plutôt le terme fraternel que celui de "frère et soeur" pour éviter la confusion).
On assistera à la naissance d'une reine.
Tomino souhaite arrêter cette mode d'utiliser des personnage type "imouto" (les petites soeurs) qu'on voit souvent dans les manga et les animés.

Il place également un contexte futuriste, situé à la moitié du 21ème siècle (donc proche) avec justement l'arrivé de cette fameuse reine.
Que les garçons seront au courant de quelque chose, et quand les filles l'apprendront, elles s'égareront (pas littéralement voyons, on peut aussi dire qu'elles péteront un câble)

Plus d'infos prochainement je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quartierduweird.free.fr/blog/

G-Reko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1